Casque micro ps3

Fermé
nylastral Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 21 nov. 2012 à 22:08
loloFun_22 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 17 juin 2015 à 19:39
Bonjour,
voila, je viens d'acheter un casque micro compatible ps3 (Skullcandy SLYR gaming headset) et apres l'avoir brancher sur le port usb, je ne peux attendre de la musique ou la musique des jeux, mais je m'entends parler lors des tests de configuration.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

nylastral Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 20
26 nov. 2012 à 08:41
Bonjour désolé du retard de réponse, mais j'ai réussi à le brancher, je donne ma solution, car dans pas mal de forum ils disent qu'on ne peut pas le faire.

Alors j'ai laissé ma sortie vidéo en HDMI, mais j'ai aussi brancher la sortie péritel de la PS3 (celle avec les câbles rouge, blanc et jaune)
Donc le casque est aussi bien brancher en usb que sur la sortie péritel (rouge et blanc seulement)

En ce qui concerne le réglage de la PS3 :
- Paramètre
- Paramètre Son
- Paramètre de sortie audio
- Connecteur d'entrée audio/péritel/ AV MULTI

Et voila, le son de la communication et du jeu son dans votre casque.

Si vous voulez que le sorte de la télé et du casque choisissez dans paramètre son "Sortie audio multiple" mettez oui.

Je ne sais pas si c'est assez claire, mais si besoin de pressision n'hésitez pas
20
j ai un casque chat heasdset et j avais reussi a mettre le son sur le casque et je les mis sur la console de mn pot et depuis j arrive plus a mettre le son dans mn casque (j ai suprimer mn casqe de la console de mn pot
)
0
Je t'aime
0
et pour parle dans le casque avec le micro comment on fait rep vite stp
0
Laetii10 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015
20 janv. 2015 à 21:36
Bonsoir, j'ai casque essentielB et le micro fonctionne, le son du jeu aussi mais je n'entend pas ma voix quand je fait le teste et personne ne m'entend, pourtant tout est bien branché je comprend pas, il est tout neuf
0
meeerciii T^T je pensais que le casque ne marchais pas j'avais le seum ^^' il m'a fallu chercher dans les vieux câbles pour trouver la fameuse prise jaune et rouge de la ps2 par ce que celle de la ps3 c'est fais la mal :/ mais ça maaarche ! en plus du coup j'étais avec péritel a cause du son aussi et la, pouvoir passé en 1080p hdmi ça fais du bien au yeux *.* merci beaucoup ^^
0
samsam971 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 5
28 nov. 2012 à 18:56
bonjour nylastral,

je sais pas si tu verra ce post, mais bien que venant sur ce site souvent a la recherche d info, je me suis inscrit juste pour te dire merci car j ai acheté ce meme casque aujourd hui et j ai eu le meme probleme que toi...hereusement que tu as partagé la solution ;-)

voila c est chose faite;-)
5
EpiCx-Gooddeal
22 sept. 2013 à 13:26
Moi j'ai tout bien brancher et suivi les instructions de la premiere reponse mais je ne m'entends toujours pas parler
0
EpiCx-Gooddeal
22 sept. 2013 à 13:27
Moi j'ai tout bien brancher et suivi les instructions de la premiere reponse mais je ne m'entends toujours pas parler
0
David813 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 > EpiCx-Gooddeal
11 janv. 2014 à 11:41
Moi le soucis que j'ai ces que je j'entend le son de la télé mais je ne peut pas communiqué avec les autre merci de bien vouloir m'aider.
0
imZerko73 > EpiCx-Gooddeal
11 janv. 2014 à 16:12
Bonjour
J'ai casque de pc et je n'arrive pas a le brancher sur ma ps3
Aider moi
0
Bonjour
Est ce quon peut brancher le casque que en hdmi sans les cables péritel ?
0
loloFun_22 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 2
Modifié par loloFun_22 le 17/06/2015 à 19:39
Bonjour, Je viens d'acheter ce casques en occasion (skullCandy), il a l'aire de fonctionner car lorsque je le branche a mon ordi le son sort ! Seulement sur ma PS3 le micro fonctionne mais pas le son (j'ai bien fait les réglages du son, audio...etc.. Mais toujours rien ...
Est-ce-que quelqu'un peut m'aider ?
2
John94700 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 9
26 nov. 2012 à 08:12
il est en bluetooth ?
L'as tu bien configuré pour ta PS3 ? regarde dans réglage paramatre son, connectique...
0