Problème pour supprimer des messages Facebook sous iOS

Fermé
Izatox - 20 nov. 2012 à 16:24
antiarnaqe Messages postés 50 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 16:27
Bonjour,

Récemment, j'ai réussi à supprimer tous mes messages Facebook sur le site internet (via un ordinateur).

Cependant, une fois sur un appareil iOS (que ce soit sous iOS5 ou iOS6), les applications Facebook et Facebook Messenger continuent de m'afficher ces messages... mais une fois que l'on clique dessus, le message suivant apparaît: "Une erreur s'est produite lors de la connexion à Facebook. Veuillez vérifier votre connexion avant de réessayer" (preuve que le message n'existe plus au final).

Je précise que si je clique sur un message qui n'a pas été supprimé, il n'y a aucun souci et la conversation apparaît.

Suis-je le seul à avoir ce problème d'affichage de messages supprimés (je précise bien supprimé et non archivé!) ou d'autres personnes sont dans le même cas?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

antiarnaqe Messages postés 50 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 1
20 nov. 2012 à 16:27
Oui je sui dan le meme cad don jpense qui na rien a fere jver fere des recherche sur le net
0