Problème restauration du système ps3

Résolu/Fermé
eKwaaz Messages postés 35 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 18 nov. 2012 à 17:24
eKwaaz Messages postés 35 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 18 nov. 2012 à 17:34
Bonjour,

Je vous explique mon problème. Au moment d'allumer ma ps3, celle-ci me dit qu'il faut faire une restauration du système. Je m'exécute mais cette restauration recommence à chaque fois. J'ai donc cherché sur internet et j'ai trouvé ça :

"Bonsoir,
J'ai eu le même problème y a quelque temps voici un tuto pour réparer ce problème:
http://www.ps3-infos.fr
Je vous conseille de restaurer les paramètres par défaut (paramètres usine), et aussi d'éteindre la PS3 correctement (Avec la manette) pour éviter se genre de problème a l'avenir !
Cordialement,"

J'ai donc suivi correctement ce tuto mais la restauration des paramètres par défaut est infinissable ! Après 4 jours, j'ai décider d'éteindre la ps3 malgré les recommandations. J'ai essayé à nouveau mais sans succès.

Si quelqu'un à une idée d'où ça peut provenir ou même une solution à ce problème..

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2012 à 17:27
si probléme il y'a alors c'est ton DD
il sufffit d'en mettre un neuf

tu peux mettre les GO que tu veux
faut compter genre 50e-100e selon la taille

c'est les mêmes que pour pc portables
il faut juste vérifier quelques détails

Une taille de 2.5".

Un disque dur de 3.5"
ne rentrera pas, faites donc bien attention à ce point.

Un format dit SATA ou SATA II, l'IDE n'étant pas compatible et devient obsolète de toute façon.

Une vitesse de rotation de 5400 tours de préférence, sachant que les 7200 tours font monter la température à l'intérieur de la console. De plus, ils sont assez rares...


1
eKwaaz Messages postés 35 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 2
18 nov. 2012 à 17:34
Je n'ai donc pas d'autres solutions que changer le DD ?
0