Encore une...

Résolu
nini9271 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 16 nov. 2012 à 23:25
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2012 à 23:37
Bonjour,

j'ai voulu vendre ma poussette sur le boncoin, j'ai reçu un courriel blabla western union, blabla. Comme je n'ai jamais fait de mandat cash et que le français écrit était un peu bof bof j'ai appelé et je me suis fait un peu rentrer dans le mur. Du coup j'ai tapé le nom du gentil mr qui m'avait presque raccroché au nez et je suis tombée sur votre site donc je vous donne un nouveau nom à mettre dans la liste des arnaqueurs : Mr BRANGEON Jean-Baptiste, Henri, Joseph et son directeur de compe Mr TOURE Franck et le mandat a MMe Davila VOUMBABA.
Sauf que je suis tombée dans le panneau et j'ai laissé mes coordonnées téléphoniques, mail et adresse du coup j'ai les chtouilles!!

3 réponses

nini9271 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 1
16 nov. 2012 à 23:33
Lu, également..... ce n'est pas la peine de s'enerver je sais qu'il n'y a pas de liste mais certains noms reviennent et s'il a arnaqué qq'un d'autre avec?!! En tout cas merci de ton soutien!!!! on se sent du coup encore plus conne quand on pense qu'on peut s'exprimer sur ce site...dommage...
Adieu
1
Utilisateur anonyme
16 nov. 2012 à 23:37
Désolé de m'être énervé mais il faut comprendre que donner des noms peuvent porter préjudices à une personne "réelle" que ferait tu si ton nom était cité partout et usurpé ?
0
Lu,

Pour la XXXXXX ème fois :

""dans la liste des arnaqueurs " qu'elle liste ?


Mr BRANGEON Jean-Baptiste, parce que tu crois que c'est son vrai nom?

Donc je le redis, les arnaqueurs n'utilisent pas une vrai identité (ah bon c'est marrant?) donc inutile de dire les noms, 1h après il s'appel autrement...

Merci

Mageia Linux <3
Je suis un mec ;)
0
Edit : de plus les noms sont possibles qu'ils appartiennent à une autres personne bien réel !

Donc diffamation car tu ne connais pas l'identité réelle = poursuites judiciaires !
0
Donc je le redis, les arnaqueurs n'utilise pas une vrai identité (ah bon c'est marrant?) dont inutile de dire les nom, 1h après il s'appel autrement...

comme par exemple les infos que tu as donné sur toi ;-)

Sauf que je suis tombée dans le panneau et j'ai laissé mes coordonnées téléphoniques, mail et adresse du coup j'ai les chtouilles!!




Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2012 à 23:34
mes infos?
0
les infos de la personne qui a donnée

Sauf que je suis tombée dans le panneau et j'ai laissé mes coordonnées téléphoniques, mail et adresse du coup j'ai les chtouilles!!
0