Rechercher : dans
Par :

[Pilote introuvable]

Dernière réponse le 6 avr 2008 à 15:11:54 stan271, le 4 fév 2007 à 23:46:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je recherche le driver pour une Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family. j'ai recher partout mais tous les liens ne sont plus accessible. Si quelqu'un peut m'aider ca serai super. mrci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « [Pilote introuvable] » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Télécharger SiS UniVGA2 Graphic Driver VoirLe pilote SiS UniVGA2 Graphic Driver supporte les puces graphiques suivantes : SiS650, SiS651, SiSM650, SiS650GX, SiS740, SiS650GL, SiSM741, SiS741GX, SiS741
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

Michel LATOUFFE, le 5 fév 2007 à 03:36:39

@@ HuG ! @@

Pour xp ?

http://www.realtek.com.tw/...

;) 1 LIEN VAUT MIEUX QUE 2 TU L'AURAS...
;)

Répondre à Michel LATOUFFE

2

krazykat, le 5 fév 2007 à 03:39:46

Bonjour,

J'utilise la carte Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139/810 Family Fast Ethernet NIC, j'ai deux pilotes chez moi, la version 2005 et la version 2007 (qui fait 8Mo).

Ecrit-moi si tu veux les recevoir.

Répondre à krazykat

4

roger, le 6 avr 2008 à 13:36:33

Pouvez-vous donne les pilote merci d'agence

Répondre à roger

5

Michel LATOUFFE, le 6 avr 2008 à 15:11:54

Le lien du post 1 fonctionne correctement ! ;)

Auto installation program (support WinXP 64/Win98SE/WinME/Win2K/WinXP ver.687))(Submission ID: 1282948) aller sur go ...
1 LIEN VAUT MIEUX QUE 2 TU L'AURAS...
;)

Répondre à Michel LATOUFFE

3

stan271, le 5 fév 2007 à 18:03:44
  • +1

Merci a tous j'ai réussi a le récupéré grace a touslesdrivers.com avec la fonction pour voir toutes cartes de l'ordi merci d'avoir ossi vite repondu ciao a biento

Répondre à stan271
Collection CommentÇaMarche.net