Facture faramineuse de mon BB d'internet

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 nov. 2012 à 22:09
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2012 à 23:51
Bonjour, alors voila suite a une facture faramineuse ( 53,67€ au lieu de 19,90) de mon téléphone et ne l'ayant pas utilisé pour des appel ou des envoi de MMS ce moi si (je suis en SMS illimité donc sa ne vien pas de la non plus) je me demande si je ne paye pas l'internet a partir de mon téléphone alors que je passe par ma neuf box? Je ferme tout les onglets internet avant de sortir de chez moi, et je déconnecte de twitter et Facebook aussi et je ne n'utilise pas l'accès internet de mon téléphone hors de chez moi.

P.S.: j'ai un blackberry bold 9800 ou 9810 (je ne sais jamais)


Donc ma question est : Est ce que je paye internet de mon téléphone même si je suis connecté a ma neuf box


2 réponses

xGold-BlaZeR Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
15 nov. 2012 à 22:54
il faux que tu sois connect en wifi à ta box et désactiver la 3G de ton BB pour être sur que tu nest pas de connection avec le forfait mobile .
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2012 à 23:51
comment desactivé la 3g ] ss couper le reseau mobile car coupure du reseau total plus possibilité de recoir ou emettre des appelle
0