Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cossacks2:battle for europe

babouche-27, le samedi 3 février 2007 à 12:35:55
salut!j'ai acheté cossacks2:battle for europe.je l'ai instalé et quand je click dessu l'icone il y a un cran noir comme si le jeu commence et puis ca me remet au bureau!pourkoi?merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à babouche-27  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le dimanche 4 février 2007 à 11:01:19
Salut

As-tu assez de mémoire vive ?

Tu as quoi comme carte graphique ?
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **
Répondre à boulepate62

2

• Ce message vous semble utile, votez !
babouche-27, le lundi 5 février 2007 à 17:49:08
ma carte graphique est la geforce mx 4000.mai je sai pa si j'ai assè de mémoire vive!en fait je sai pa trop kes ke sai!ke faire?merci de ta reponse
Répondre à babouche-27

3

titouan, le vendredi 27 juillet 2007 à 18:51:09
salut jai instalé cassacks 2 tous sé bien passé mais qant je clique sur l icon sa me fait "verification du disque" ensuite l'ecrans deviens noir et sa revient au bureau........
keske je doit faire ????????
merci d'avance
Répondre à titouan

4

sys, le samedi 8 décembre 2007 à 16:43:57
Attendre ,et sa va venir!!!!!!!!!!!
Répondre à sys

5

elliot, le jeudi 13 décembre 2007 à 18:05:57
moi ces pareille l'ecran devien noir puis il se remet immédiatement au buro que faire????????????????????????
Répondre à elliot

6

Arsim, le jeudi 3 janvier 2008 à 18:51:55
moi jarrive mm pa a installer cossacks sur windows vista ya un truc pour mettre ds vista?
Répondre à Arsim

12

vince, le lundi 30 juin 2008 à 19:23:37
mais ta pas compri enculé de fils de pute ton problème de vista tu te le fou ds le fion et retourne chez ta pute de mère fils de chien
Répondre à vince

13

drey, le mardi 11 novembre 2008 à 17:17:05
toi t trop mal poli je crois que ta mere elle ta pas terminé ou si peux etre a la pisse et elle a zapper ton education
Répondre à drey

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sysy35, le mercredi 9 janvier 2008 à 17:38:00
moi ses pareil installé normalement mais dit que je clique dessus sa se marche pas sa fait un noir et revient au bureau ses chiant

dois-je apeller le numéro d'aide qui est indiqué que le boitier??

Comment on fait pour voir la mémoire vive de notre ordinateur
Répondre à sysy35

8

anonyme, le lundi 4 février 2008 à 16:17:16
slt moi j arrive pas a installer cossaks 2 : battle for europe sur vista existe t il un moyen ??????????
Répondre à anonyme

9

arsim, le lundi 4 février 2008 à 16:23:51
Tu mais le cd dans ton lecteur et taten 10 ou 20 minute puis tu aura une demande
ANNULER OU ACCEPTER <setup.1> tu mes accepter avec vista iul va mettre du tem a ceu charger mes bon bref
apres il fo ke tu retelecharge la derniere version de la protection du CD pour vista
Répondre à arsim

10

jl59, le jeudi 17 avril 2008 à 14:49:10
IL y a un truc a telecharger car la proctetion de disque que contient le jeu n'est compatible avec vista
Répondre à jl59

11

toine14, le dimanche 25 mai 2008 à 00:46:10
va sur toutt les driver.com pi tu mai a jour t driver de carte graphique
Répondre à toine14
Rajouté de la memoire vive (Résolu) salut, je voudrai savoir commnt rejouté de la memoire vive pck quand je joue a un jeux (cossack 2 battle for europe) je quitte le jeu ca me met que mon ordinateur manque de memoire vive comment je peux en rajouté merci de m'édai www.commentcamarche.net/forum/affich-8592096-rajoute-de-la-memoire-vive
Lord of the Rings: The Battle for Middle-Earth Anthology Genre:Straégie, Avis ESRB:Teen 13+, Développeur:EA Games, Description:The Lord of the Rings The Battle for Middle-earth Anthology offers fans the chance to bring together all the epic The Lord of the Rings battles with The Lord of the Rings, The Battle... www.commentcamarche.net/guide-achat/lord-of-the-rings-the-battle-for-middle-earth-anthology-911010-fiche-technique
The lord of the rings the battle for middle 2 (Résolu)Bonjour, j'ai acheter le jeu(the lord of the rings the battle for middle earth 2) version anglais,j'ai install et jouer normalement(dans mode solo et multijoueur) mais dans 03:35 minutes le jeu termine(GAME OVER) ,aider moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-5218419-the-lord-of-the-rings-the-battle-for-middle-2
Installation de battle for Wesnoth 1.2 (Résolu)Bonjour, J'ai decouvert le bon qu'est battle for Wesnoth il y a quelques temps, c'est un jeu lbre et gratuit. une nouvelle version (1.2) est disponible depuis decembre-janvier, mais je n'arrive pas à l'installer. Pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2618896-installation-de-battle-for-wesnoth-1-2
EXCEL CONVERTIR UN CHIFFRE US EN CHIFFRE EURO (Résolu)Bonjour, Bonjour à tous et particulièrement à vous qui me lisez. Je cherche une macro ou une astuce sous excel permetant de convertir des nombres en format US (ex :123,456.78) vers des nombres en format europeen (ex: 123456,78) Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-8666121-excel-convertir-un-chiffre-us-en-chiffre-euro
C. Milanesi (Gartner) : "En Europe, l'iPhone n'a pas la partie gagnée d'avance"(Paris - Relaxnews) - Sorti à la fin juin aux Etats-Unis, l'iPhone s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires lors dès deux premiers mois de son lancement. Le combiné multifonctions d'Apple est même arrivé en tête du marché américain des... www.commentcamarche.net/actualites/c-milanesi-gartner-en-europe-l-iphone-n-a-pas-la-partie-gagnee-d-avance-3661635-actualite.php3
Noël : un forum de discussion sur la sécurité des jouets avec la commissaire européenne(Paris - Relax news) - La commissaire européenne chargée de la protection des consommateurs, Meglena Kuneva, animera mercredi 5 décembre, de 17h à 19h, un forum de discussion en ligne avec les consommateurs pour les informer sur la sécurité des... www.commentcamarche.net/actualites/noel-un-forum-de-discussion-sur-la-securite-des-jouets-avec-la-commissaire-europeenne-4222226-actualite.php3
Le chiffre du jour : plus de 2 millions de films Blu-ray vendus en Europe(Paris - Relax news) - 2,37 millions de films Blu-ray se sont écoulés sur le sol européen annonce le Comité Européen de Promotion Blu-ray Disc Association. Selon les derniers chiffres de Gfk International, le format représente 79% des ventes de films... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-plus-de-2-millions-de-films-blu-ray-vendus-en-europe-5026192-actualite.php3
EFQM - Fondation européenne pour le management par la qualitéIntroduction à l'EFQM L'EFQM (European Foundation for Quality Management, traduisez fondation européenne pour le management par la qualité) est une fondation européenne basée à Bruxelles, qui a été fondée en 1988 par 14 entreprises européennes... www.commentcamarche.net/contents/qualite/efqm.php3
Le standard GSMIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/gsm.php3
Les formulaires HTMLIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlform.php3