Salut!j'ai acheté cossacks2:battle for europe.je l'ai instalé et quand je click dessu l'icone il y a un cran noir comme si le jeu commence et puis ca me remet au bureau!pourkoi?merci
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost
Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante :
#1045- Access denied for user...
Duplicate entry '127' for key 1 VoirVous tentez de faire une insertion dans une table de votre base de données MySQL et vous obtenez l'erreur MySQL suivante:
Duplicate entry '127' for key 1
Ceci provient très probablement du fait que la clé primaire de votre table est de type TINYINT...
EFQM - Fondation européenne pour le management par la qualité VoirIntroduction à l'EFQM
L'EFQM (European Foundation for Quality Management, traduisez fondation européenne
pour le management par la qualité) est une fondation européenne basée à
Bruxelles, qui a été fondée en 1988 par
14 entreprises européennes...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM
Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
Salut jai instalé cassacks 2 tous sé bien passé mais qant je clique sur l icon sa me fait "verification du disque" ensuite l'ecrans deviens noir et sa revient au bureau........
keske je doit faire ????????
merci d'avance
Tu mais le cd dans ton lecteur et taten 10 ou 20 minute puis tu aura une demande
ANNULER OU ACCEPTER <setup.1> tu mes accepter avec vista iul va mettre du tem a ceu charger mes bon bref
apres il fo ke tu retelecharge la derniere version de la protection du CD pour vista