|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Salut
As-tu assez de mémoire vive ? Tu as quoi comme carte graphique ? c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil ** |
ma carte graphique est la geforce mx 4000.mai je sai pa si j'ai assè de mémoire vive!en fait je sai pa trop kes ke sai!ke faire?merci de ta reponse |
salut jai instalé cassacks 2 tous sé bien passé mais qant je clique sur l icon sa me fait "verification du disque" ensuite l'ecrans deviens noir et sa revient au bureau........
keske je doit faire ???????? merci d'avance |
Attendre ,et sa va venir!!!!!!!!!!! |
moi ces pareille l'ecran devien noir puis il se remet immédiatement au buro que faire???????????????????????? |
moi jarrive mm pa a installer cossacks sur windows vista ya un truc pour mettre ds vista?
|
|
moi ses pareil installé normalement mais dit que je clique dessus sa se marche pas sa fait un noir et revient au bureau ses chiant
dois-je apeller le numéro d'aide qui est indiqué que le boitier?? Comment on fait pour voir la mémoire vive de notre ordinateur |
slt moi j arrive pas a installer cossaks 2 : battle for europe sur vista existe t il un moyen ?????????? |
Tu mais le cd dans ton lecteur et taten 10 ou 20 minute puis tu aura une demande
ANNULER OU ACCEPTER <setup.1> tu mes accepter avec vista iul va mettre du tem a ceu charger mes bon bref apres il fo ke tu retelecharge la derniere version de la protection du CD pour vista
|
va sur toutt les driver.com pi tu mai a jour t driver de carte graphique |
Résultats pour cossacks2:battle for europe