Acer eRecovery Management, erreur NAPP_KM_NAPP7.exe

Fermé
toxiicdj - 9 nov. 2012 à 10:47
 achraf - 21 oct. 2013 à 20:10
Bonjour,
alors voilà tout est dans le titre, quand je souhaite lancé le Recovery Managent sur mon pc Acer il me marque cette erreur et je ne sais pas comment résoudre ce problème, j'ai cherché sur Google mais aucune réponse à ma question :(
Merci de m'aider!



A voir également:

2 réponses

Bjr,

De quelle façon as-tu lancé le recovery ? Depuis Windows? Fais un essai en démarrant directement dessus (chez Acer, F10 pour les fixes, ALT F10 pour les portables)...

Mais auparavant, depuis erecovery, tente de fabriquer les DVD de restauration, s'ils ne sont pas encore faits.
0
Avec F10 au démarrage du pc mais j'ai trouvé le probléme, c'était parce que mon disque dur était en "dynamique" mais maintenant un autre probléme ce pose, il ne trouve plus le chemin d'accés, il me marque:
chemin d'accés : \windows\system32\winload.exe
partition : 2
disque dur : 2e36aaa4 (un truc dans le genre je l'ai plus en tête exactement)
[ /NOEXECUTE=OPTIN
donc je ne sais pas quoi faire...
Sinon je télécharge une image de windows 7 service pack 1 qui a ce qui paraît est légal et avec cela je pourrai rentré ma clé sur cette image mais est-ce vraiment légal? Car je ne veux pas de piraté!
Cordialement
0
Bon, avant de tout réinstaller, on peut tenter de réparer ça.

Si ton disque est passé en dynamique, c'est plus délicat, mais faisable...

Pour ça, il faudrait que tu télécharges toutou rescue et que tu le graves sur un cd (non réinscriptible) avec le logiciel burncdcc. Enfin, que tu règles ton bios pour booter dessus. Quand tu seras prêt, je te dirai quoi faire avec testdisk, un logiciel intégré

Sinon, il me semble que easus partition Master (version 9.1 et plus )sait convertir facilement un disque dynamique en disque de base, mais je n'ai jamais essayé. Tu peux essayer et tu me diras si ça fonctionne.
0
Justement j'ai réussi a remettre mon disque dur en "basique" avec "Easus Partition Master" mais le problème c'est que maintenant il ne trouve plus le chemin d'accès a mon eRecovery :(
0
d'ailleur si cela peut aider quelqu'un il suffi de lancé le logiciel et de faire un clique droit sur celui qui est en dynamique et cliqué sur "le mettre en basique" un truc de ce genre
0
Tu peux tenter de rendre active la partition de recovery... easeus -je ne le connais pas - doit savoir faire ça. Tu booteras directement dessus. Après restauration, tu remets la partition du bootloader active.

Une capture d'écran de ton disque dur nous éclairerait.
0
http://img717.imageshack.us/img717/1060/ccmq.jpg
Si cela peut vous aidez...
0