Installation pinnacle

Fermé
alioune63 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 09:04
 hello - 18 janv. 2016 à 16:52
Bonjour,

je suis bloqué dans l'installation du logiciel pinnacle studio 16 car j'ai le message d'erreur : pando media booster n'a pu être installé !
Que faire ?
Merci d'avance
A63

5 réponses

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
9 nov. 2012 à 09:20
bonjour avez acheté ce logiciel ou non car votre "pando machin "est un truc genre malware à ce mméfier sinon à fuir
0
InfernalManiac Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012
Modifié par InfernalManiac le 20/11/2012 à 14:22
salut a tous,

oui meme probleme ce n'est pas un achat box mais un lien internet qu'on recoit.

est ce que qqun a pu résoudre ce problème svp ?

bonne journée à tous !
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
20 nov. 2012 à 14:51
Salut à tous,
Moi j'ai acheté via téléchargement Pinnacle Studio 15 Ultimate mais il m'est impossible de faire un fichier iso sur DVD car trop gros. L'installe ne peut se faire que par clé usb.
C'est peut-etre ton problème. Si tu a téléchargé sur le site de Pinnacle, et si tu a gravé un DVD, il y a des chances que tu n'ai pas mis tous les fichiers sur ce DVD.

Normalement Pinnacle sur DVD se présente sur 5 DVD c'est pas pour rien.
0
Bonjour, j'avais le même soucis quand je voulais installer Pinnacle. J'ai donc installé Pando Media Booster à part, mais quand je lançais l'installation de Pinnacle il me demandait toujours de l'installer et me disait à nouveau qu'il n'avait pas pu être installé ... En parcourant le net, j'ai vu que PMB était qualifié de "daube qui partage vos fichiers", j'ai donc préféré le désinstaller en attendant de trouver une solution. Après la désinstallation, j'ai retenté l'installation de Pinnacle au cas où et là, ça a fonctionné !!

Je pense donc avoir trouvé une soluce, qui a marché pour moi en tout cas : installation de PMB à part, désintallation de PMB, installation de Pinnacle ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
discus37 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 1
18 sept. 2014 à 10:58
Bonjour le post est ancien, mais j'ai tellement galéré pour trouver une solution que je la mets à la disposition des autres.
- si vous avez déjà tenté une installation,faites une désinstallation complète avec un logiciel de type "revo uninstaller" nettoyez la base de registre avec "cccleaner".
- personnellement, après j'ai fait une recherche et supprimé tous les fichiers pinnacle restant.

- Avant de commencer la nouvelle installation, copiez dans votre ANCIEN PC sur un support le fichier "pinnacle" se trouvant sous c:/utilisateurs/votre nom/app data/
(c' est la que les fichiers téléchargés sont stockés)
- Sur votre nouveau PC copiez ce fichier PINNACLE dans c:/utilisateurs/votre nom/app data/
- faites votre installation normalement. l'application installera les fonctions supplémentaires sans téléchargement et sans chercher "pando média bosster"
0
bonjour, je ne sais pas si vous repondrai mais faut-il supprimer install manager? merci
0