Problème Mur Facebook

Fermé
funkyjulie Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 6 nov. 2012 à 17:54
funkyjulie Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 14:20
Bonjour,

J'ai un gros problème sur facebook , j'ai une page et je n'arrive pas à posté des publications sur le mur d'une autre page ça m'affiche ce message en anglais :

You've been blocked from using this feature, because you made posts on Facebook Pages that have been reported as spam. Learn more about what you can post.

et quand je clique sur : what you can post
ça m'affiche cette page : https://www.facebook.com/communitystandards/

je ne comprends d'ou vient le problème , répondez moi au plus vite s'il vous plait

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 066
7 nov. 2012 à 10:44
Bonjour,

traduction google au cas où:
Vous avez été bloqué d'utiliser cette fonction, parce que vous avez fait de messages sur les Pages Facebook ont été signalés comme spam. En savoir plus sur ce que vous pouvez poster.


Comme tu nous dis "je n'arrive pas à posté des publications sur le mur d'une autre page " ,
je pense que tu as compris ?

Tu as voulu faire ta pub sur d'autres pages, ces publications ont été signalées comme indésirables, donc tu te fait bloquer cette possibilité.


Cdlt,


0
funkyjulie Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012
Modifié par funkyjulie le 9/11/2012 à 12:56
Ba je n'ai pas voulu faire de la pub , mais juste écrire sur le mur des autres mais aucun d'eux ne m'a bloqué , donc je ne comprends pas pourquoi je suis bloqué , car je ne suis pas bloqué que pour ma page mais aussi pour mon compte perso !

je voulais savoir aussi si cela est temporaire que je sois bloqué et si oui a peu près combien de temps ?

Merci beaucoup pour ta réponse
0
C'est temporaire. Après le temps je ne peux pas te répondre. Si ce n'est pas toi qui a fait du spam, tu as peut être une application qui publie en ton nom et qui gène tous le monde.
0
funkyjulie Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012
Modifié par funkyjulie le 9/11/2012 à 16:09
J'ai enlevé toutes les applications mais je n'arrive toujours pas a publié , j'espere que dans quelques jours se sera fini !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
funkyjulie Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012
9 déc. 2012 à 14:20
au bout de 2 semaines facebook remarche mais il ne marche déjà plus ça m'énerve !
0