Saints row ? Gta 4 ou sleeping dogs ?

Fermé
kev0199 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 4 nov. 2012 à 12:32
mennad99 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 11 août 2013 à 22:27
Bonjour,

Quel est le meilleur jeux entre ces 3 là sur Xbox 360 :
saints row Gta 4 ou sleeping dogs ?
On m'a dit que le mode libre était libre etait identique mais l'histoire tout a fait differente.
Cependant je trouve que saints row est pas tres realiste ..
Qu'en pensez vous
A voir également:

7 réponses

Honnêtement, pour avoir beaucoup joué sur GTA4 et Sleeping Dogs je dirait que les 2 jeux n ont rien a voir ormis le fait de pouvoir se balader librement dans une ville. Concernant les tailles des maps, GTA est bien plus dense mais bien que SD soit divisé en 4 quartiers, on pourrait presque les assimiler à 4 villes. Ne vous fier pas a la taille de la map sur google image, en vrai, c est beaucoup plus grand. Concernant GTA, rockstar à voulu apporter une touche de réalisme dans la IVe version mais malheurement, finit toutes les interaction qui étaient présentent dans San Andreas. Dans SD, les interaction, propriété, missions annexes, nourriture, meuf, boites de nuits ... sont bien plus nombreuses sans compter que le scenario du flic infiltré dans la mafia avec ses missions flics et triades est très bien conçu et particulièrement addictif. Le combat y est très complet avec pleins de nouveaux coups à débloquer tout au long du jeu. Côté conduite, pas d hélico ni d avions dans SD mais les bateaux sont aussi present. La conduite y est plutôt arcade mais on s y habitue. Les détails sont particulièrement soignés comme le marche par exemple. Bref, pour les nostalgique de san Andreas, mieux vaut opter pour SD et pour le côté réalisme, GTA IV. Je pense que GTAV mettra tout le monde d accord. N ayant pas testé Saints Row, je ne me prononcerai pas dessus.
3
thombossdu38 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 3
4 nov. 2012 à 14:42
salut

Saint row c'est un peu comme gta 4, les graphismes sont pas au top, c'est plutot skins et codes de triches.
Mais moi je te conseille sleeping dog en tous point.
1
kev0199 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 2
4 nov. 2012 à 16:18
Sleeping dogs ? Mais ce qui me gene ces que y a que 4 quartiers .. Apres faut voir :)
0
Lemischdu92 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 2
4 nov. 2012 à 18:57
Saint Row 3 est cool le problème c'est que c'est pas réaliste après c'est tout aussi cool d'avoir des voiture volantes
Sleeping Dog la carte est petite
GTA IV est génial malgrès les graphismes mais si tu n'as pas de budget a respecter tu peut attendre le printemps 2013 pour GTA 5 qui va décidément être le meilleur jeu de tout les GTA et surement le meilleur jeu de l'année
J'espère avoir pu t'aider a plus
0
kev0199 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 2
4 nov. 2012 à 21:54
Je vais prendre gta je pense question de prix et de cote ^^ C'est un des meilleurs jeux actuels et je vais pas attendre 6 mois sans rien .. Donc voila merci
0
Pour avoir y avoir beaucoup jouer , je te conseille saints row car il est vraiment fun si tu veut t'amuser avec des potes ou combattre une armée de zombie c'est ce qu'il te faut.Pour GTA ,c'est vraiment le realisme qui prone ,si tu veut avoir l'impression d'y etre tu doit acheter GTA .pour sleeping dog , c'est essensiellement le sénario qui domine le jeu je te le conseille pour une total immerssion dans ton jeu video.A toi de choisir !
0
kev0199 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 2
27 nov. 2012 à 19:30
Merci ! Hé bien ton commentaire ma convaincu :) je pars sur Saints row et gta 4, Sleeping dogs a l'air mediocre donc sa m'a bien aidé :)
0
Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 60
27 nov. 2012 à 20:36
En fait, Sleeping Dogs est un autre style. Je ne parlerais pas de Saints Row car je ne connais pas, mais la grosse différence entre GTA IV & Sleeping Dogs, c'est le style de jeu.

En fait, GTA IV se joue en monde libre dans de très grands univers (ce qui impliquent hélicoptères etc) et Sleeping Dogs se passe dans un espace plus réduit.

Ensuite, il y a aussi une grande différence dans le combat. GTA IV, tu te bas plus fréquemment avec des armes à feu que à mains nues. Sleeping Dogs c'est l'inverse, car c'est le kung fu qui est mis à l'honneur. En tout cas, les deux jeux sont excellents.

Par contre, gros point négatif pour Sleeping Dogs: la maniabilité des véhicules, c'est du n'importe quoi, mais outre ce défaut, le jeu est en lui-même assez sympas, j'y ai pris beaucoup de plaisir.

Xbox360Imperium.
0
kev0199 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 2
11 déc. 2012 à 20:17
Oui c'est tout de suite autre chose sleeping dogs, jai vu les videos c'est plus le contact avec les interactions avec le monde du jeu mais la map est petite. Dans Gta c'est tout de suite plus libre
0
FD fire Messages postés 247 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 128
11 déc. 2012 à 22:01
de ces 3 jeux la j'ai gta4 et saint row 3 mais je n'y connais rien a sleeping dogs, de gta a saint row le meilleur et sans hésiter saint row 3 du fait que tu puisse faire la campagne a 2 et le nombre incroyable de possibilité de personnages et de voitures, mais niveau multijoueur je te recommande gta4 car on peut y jouer a 16 mais pas faire de missions. Mais si tu veux mon avis attend GTA5 même si c'est vraiment dans longtemps parce que j'ai le pressentiment qu'il va valloir le coup :)
0
kev0199 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 2
12 déc. 2012 à 12:25
Oui sans doute que Gta 5 sera parfait mais 5 mois --'
0
Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 60
15 déc. 2012 à 13:01
D'après tout ce que je peux lire, les 3 jeux sont excellents mais très différents les uns des autres. A toi de savoir ce que tu veux le plus (du gros monde libre, de la diversité, ou du combat à mains nues).
0
kev0199 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 2
15 déc. 2012 à 14:43
Je cherche du monde libre et de la diversité ^^
0
FD fire Messages postés 247 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 128
15 déc. 2012 à 15:01
alors je pense que saint row the third est le jeu qu'il te faut car j'ai jamais vu dans un autre jeu du pimp my bétonneuse^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Joe's-HELP Messages postés 1976 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 543
29 mai 2013 à 13:04
Bonjour.

Tout avis dépendra de la personne.
Pour ma part, je préfère GTA IV avec les DLC, sinon je dirais que Sleeping Dogs était quelques peu plus intéressant.

@+.
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
29 mai 2013 à 13:11
Pour ma part, tout dépends de ce que tu veux faire

GTA IV, j'ai pas besoin de t'expliquer, c'est un GTA. ils ont mis du réalisme dans la physique, fait du travail pas mal fait sur console. Le multijoueurs genre "je fous le zbeul à 16 sur la ville" est pas mal du tout

Sleeping Dogs : C'est un jeu sympa avec un scénario bien travaillé. l'absence de mode multijoueur et dommage. Et il a aussi tendance à être moins fun. (mais pas trop)

Saints Raw 3 : C'est juste DU DELIRE! tu veux te marrer sur toute la durée du jeu c'est fait pour toi. il n'y a pas de "réalisme" c'est du wtf sur tout le long. Il a en plus un mode coop qui te permet de faire les missions avec des potes (excellent). par contre il n'y a pas de multijoueur à la GTA, et la campagne une fois finie ne laisse plus grand chose à faire d'aussi passionnant (même si il reste pleins de choses à faire comme contrôler tous les territoires, ou avoir toutes les skinns et véhicules)...

En résumé :
-GTA pour le multi et pour GTA
-Sleeping Dogs pour le scénario
-Sints Raw The Third pour le délire non stop et la coop

0
mennad99 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013
11 août 2013 à 22:27
moi jais joue ou 3 jeux
je prefere Sleeping Dogs en tous après faut voir enfin je vous le conseille
0