Posez votre question Signaler

Combien de temps pour débloquer un mobile orange ?

arrakis75 66Messages postés mardi 26 janvier 2010Date d'inscription 5 avril 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 7 nov. 2012 à 13:35
Bonjour,
Je possède un mobile orange depuis 3 ans, mon abonnement depuis encore bien plus longtemps.
Je n'ai jamais demandé un désimlockage mais devant partir à l'étranger j'ai demandé mon code de déblocage pour mettre une puce locale.
J'ai utilisé la première procédure en envoyant mes identifiants par sms avec mon SAMSUNG SGH-U900 puis au bout 3 sms pas de code.
J'ai appelé Orange, l'operateur recommence la manip mais ne trouve pas le code et note l'incident et promet une réponse sous 10 jours.
Au bout de 6 jours, je reçois un email automatique me disant que mon incident est pris en compte et que j'aurais une réponse sous 15jours (si mon mobile de plus de 3ans sinon 76E... ?).
Je ne sais pas si cela est toujours aussi long ? Ou si on peut débloquer uniquement après 3 mois, il ne faut pas trop attendre non plus des années sous peine de galère.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour

c'est censé être immédiat lors de l'appel au service client.

Cependant, lorsque les téléphones sont "vieux", Orange peut avoir du mal à trouver le code, et dans ce cas, ça prend plus de temps.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Combien de temps pour débloquer un mobile orange ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.