Telecom Company

Vavaruss5 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 30 oct. 2012 à 20:38
kerivon Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 2 déc. 2014 à 18:32
Bonsoir,
Ma grand-mère vient de recevoir un appel, de la part de la «société» Telecom Company. Une commerciale l'a contactée pour une soit-disante réduction des prix de son abonnement de téléphone fixe. Suite à une démarche abusive et agressive, ma grand-mère a donné son RIB.
Comme l'appel a eu lieu aujourd'hui, nous n'avons aucun contrat ou même document nous renseignant sur cette société. De plus, nous avons fait des recherches sur internet, et nous n'avons eu aucune information supplémentaire.
Ainsi, je voulais savoir comment les personnes, dans la même situation, s'en sont sortis ; s'ils avaient des informations à me communiquer sur cette société (adresse, numéro de téléphone...).
Toute information est la bienvenue : nous sommes dans un flou total !
A voir également:

10 réponses

Vavaruss5 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 4
31 oct. 2012 à 13:31
Merci.
Ce matin, nous sommes passé voir son conseiller bancaire, pour faire opposition: mais ils ne peuvent rien faire pour l'instant. Sinon, nous avons envoyé une lettre à France Telecom pour ne pas résilier sa ligne, et une autre à Telecom Company à l'adresse 7 Avenue Pierre Mendes France 33270 FLOIRAC (https://www.societe.com/societe/blue-tel-502458524.html
Je vous tiens au courant de la suite. En espérant que ces informations peuvent aider certaines personnes dans la même situation.
4
tikni Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 3
28 nov. 2012 à 21:26
Bonjour,
Merci pour ces informations.
Comment avez-vous procédé ? Vous avez envoyé une lettre recommandée en AR en précisant que vous renonciez à l'abonnement ? Est-ce que cela a fonctionné ?
Ma mère est dans la même situation. Ils l'ont appelé ce soir et se sont fait passer pour france télécom/orange...ils avaient toutes ses coordonnées bancaires en main.. elle avait juste à confirmer, ce qu'elle a fait ne se doutant pas de l'arnaque...
Merci de me renseigner .
Bien à vous,
3
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 40
Modifié par soraya80 le 31/10/2012 à 10:41
Bonjour,

Je ne connais pas cette société. Mais peut-être commencer par faire opposition au prélèvement.
Tout au moins prévenir la banque de cette situation afin qu'il fasse le nécessaire pour empêcher la transaction.

J'ai trouvé ça, en espérant que ça puisse vous aider ;
https://www.societe.com/societe/global-telecom-company-450762497.html

♪ ♪ La Vie j'en ai, j'en Donne ♪ ♪ France Adot ♫ ♫
1
Mon père 84 ans a eu la meme histoire fin janvier, avec prélèvement effectué et mis en place sans signature début février!!! sauf que cela va pas se passer comme cela !!!!!!!!!!
0
Bonsoir ma tante a ete demarcher pareillement et malheureusement a donner son rib car ils sont fait passer par france Télécom orange et croyant faire une affaire et bien c'est une grosse arnaque les facture ont doublé voir triplé.... nous avons fait opposition au compte résilié. .... mais au jour d'aujourd'hui il reste une facture de pratiquement 58euros avec frais de résiliation mais de plus il ons bien dit que c'était sans engagement. .... alors que faire doit je payer cette facture ou pas
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vavaruss5 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 4
9 nov. 2012 à 21:25
Pour information, voici plus d'informations sur la société.
Nous venons de recevoir une lettre de Telecom Company, où leurs coordonnées sont notées. Je vous les donne, pour information ou pour aide aux personnes qui voudraient les contacter.
Telecom Company développé par BCO France
7, avenue Pierre Mendes France
ZA des Mondaults
Immeuble Cap24
33270 FLOIRAC
Leur numéro d'émetteur est le 542329.
Vous pouvez, sinon, je cite, les "contacter tous les jours au : 0899 700 050" (1,34€ l'appel + 34 ct/min).
0
Je4nmy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 22:53
Bonsoir, ma mère vient de se faire arnaquer, pouvez vous donner plus d'explication le numéro d 'émetteur peut -il servir a faire opposition au prélèvement.
Merci d'avance pour vos réponses.
0
bonsoir, ma tante de 80 ans vient de se faire arnaquer par cette société, nous allons dès lundi, comme vous le conseiller passer à la banque pour empêcher tout prélèvement avec ce numéro d'émetteur, passer chez les flics pour porter plainte, passer chez Orange pour éviter toute résiliation de ligne et enfin écrire un courrier avec AR à cette société pour notifier la renonciation à cet abonnement. merci pour ces infos précises et précieuses
0
kayfi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 > fab2716
23 janv. 2013 à 13:09
Ma mère vient de subir la même démarche abusive par téléphone.
Pouvez-vous me dire si après cet entretien téléphonique, votre tante a reçu un courrier ou que finalement la société a fait un faux pour finaliser le contrat et la domiciliation

Merci à vous
0
Aurore25011991 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
3 févr. 2014 à 17:51
Je rentre de sejour, et j'ai decouvert hier que mon grand oncle de 81ans a subit la mm chose par telephone le 23 janv, et il a recu un courrier de Btelecom. Le truc fabuleux c que leur logo est bizarrement introuvable sur internet! ils l'ont en plus recontacté aujourd'hui pr lui dire qu'ils vont prelever 160euros qui seront remboursés ensuite par l'etat. BEN VOYONS!!!!! Que faire? Il a eu l'appel le 23, dc malheureusement le delais de 7 jours est depassé. Où en êtes vous chacun? je gratte internet desespérement depuis hier....
0
xxxx > Aurore25011991 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
3 févr. 2014 à 18:09
Bnjour
Je suis un ancient stagiere de 7 societe. Jai du abandone mes fonction quand jai su ke c 1e arnaque. Vous alez vous faire vole. Faite le necesaire avec votre banque le plu rapidement. C d voleur, il volent mem les employes.
0
Bonjour à tous,

ma mère, 86 ans, vient de subir la même chose, nous avons informé la brigade de recherche et allons faire une information à la répression des fraudes pour situation agressive sur des personnes victime d'abus de faiblesse.

je vous invite à en faire de même et vous verrez que la société disparaîtra.

je ne sais pas encore si c'est une arnaque, mais cela y ressemble fort.

Cordialement.

Phil.
0
Bonjour, voici l'adresse du centre d'appel BOOG WEB au maroc qui vend le produit de telecom company et qui arnaque le peuple français - BOOG WEB Imm 34, Avenue Oqba - Agdal - rabat ROYAUME DU MAROC - j'ai travaillé dans e centre 4 jours mais je n'ai pas continué avec eux parce que j'avais un problème avec mon superviseur et du doute concernant ce produit de telecom company, merci à dieu je n'ai pas fais des ventes ou arnaqué les français.pour vous mesdames et messieurs vous pouvez porter plainte contre ce centre d'appel à l'ambassade du maroc en france encore une fois voici son adresse au maroc - BOOG WEB - IMM 34, AVENUE OQBA - AGDAL - RABAT ROYAUME DU MAROC -
0
Bonjour à tous,

Si vous êtes victime d'un opérateur téléphonique qui a écrasé et capté votre abonnement téléphonique sans votre accord et/ou avec un accord obtenu par abus de faiblesse devant une offre peu claire voire mensongère faite au téléphone par une personne insistante , effectué des prélèvements non sollicités sur votre compte bancaire, vous envoie des factures et des relances de sociétés de recouvrement pour des services que vous n'avez pas sollicités il faut porter plainte.

Actuellement une nébuleuse de petits opérateurs dépendant tous du même groupe basé en Gironde sont l'objet de très nombreuses plaintes auprès de la DDPP de Gironde, plus nous seront nombreux à réclamer justice plus les sanctions seront sévères pour ces opérateurs qui usent de méthodes inacceptables et préjudiciables à tous.

Pour plus d'informations sur ce que vous pouvez faire pour récupérer les sommes qu'ils ont prélevé sur votre compte bancaire, les documents à réclamer à cet opérateur, et comment porter plainte rendez-vous sur cet autre fil de discussion sur ce même forum, outre la lecture édifiante de tout le fil de discussion vous trouverez des informations importantes en pages 29, 30 et 31:

http://www.60millions-mag.com/forum/communication-et-internet/forfait-telephonique-demarchage-par-telephone-t3143-290.html#p32979
0
operateur officiel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
4 févr. 2014 à 12:52
Ceci est un message de l'opérateur officiel:
Suite à de faux propos diffamants, nous communiquons sur ce forum nos coordonnées :

Nous rappelons que tous les documents que nous envoyons indiquent bien les coordonnées suivantes :
Service clientèle et technique : 0899700050
Notre service clientèle est à votre disposition tous les jours de 10 h à 19 h du lundi au vendredi

Adresse postale:
A telecom 10 avenue des Mondaults
33270 Floirac
Pour toute annulation ou résiliation vous pouvez envoyer votre lettre recommandée à l'adresse ci-dessus

Votre demande sera automatiquement traitée, nos équipes se faisant un plaisir de vous apporter satisfaction.
Nous rappelons aussi que nos offres sont sans engagement, par conséquent toute personne insatisfaite pourra quitter notre opérateur sur simple envoi d'une lettre recommandée.

En espérant vous avoir rassuré, nous nous tenons à votre disposition.

Par ailleurs, ce forum n'est pas un service clientèle, par conséquent aucune réponse ne vous sera apportée au sein de cet espace.
Pour nous joindre, encore une fois :
- service clientèle
- voie postale

Nous précisons à indiquer qu' il n y a aucune arnaque. Pour les personnes ne souhaitant pas bénéficier de l'offre, veuillez svp envoyer votre bordereau de rétractation. Si jamais vous êtes déjà activé chez nous, merci de nous faire parvenir une lettre recommandée en demandant la résiliation qui sera prise en compte sans aucun problème.


Bien à vous

Opérateur Officiel
Membre depuis : 12/01/2014

Signaler un message abusif Signaler un message abusif Signaler un message abusif
-2
Le vengeur masque
15 mars 2014 à 17:31
Je m adresse à l opérateur officiel qui va avoir de mes nouvelles des lundi 16 avril au matin à son bureau
Je vais me présenter avec huissier de justice avocat et force de l ordre pour faire stopper ce genre d arnaque pour abus envers personnes agees
0
filoup > Le vengeur masque
23 avril 2014 à 17:24
Et ça a donné quoi ???????????????
0
kerivon Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015
2 déc. 2014 à 18:32
Votre société (ou plutôt vos sociétés) sont sans doute légales, mais vos méthodes de vente le sont beaucoup moins. Choisir de prospecter essentiellement, voir uniquement, des personnes âgées, voir très âgées (ma mère avait plus de 94 ans quand vous lui avez placé un contrat !!), n'est pas très reluisant, mais leur forcer la main comme vous le faites en leur racontant n'importe quoi est répréhensible. Cela s'appelle de l'abus de faiblesse.
Malheureusement, je viens d'apprendre seulement maintenant que ma mère avait cédé à vos méthodes depuis plus d'un an et je me contenterai donc de lui faire résilier son contrat.
0
giselle556 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013
8 août 2013 à 20:16
Bonjour,
je suis abonné chez Telecom Compagny depuis plus d'un an et j'avoue que mes factures ont baissé de moitié. Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes s'inquietent sur ce forum. Il n'y a aucune arnaque . J ai aussi payé ma caution au départ. Et quand j ai reçu mon contrat, j ai bien vu que ce n'était pas une offre de France Telecom.
pour finir, le contrat que j ai est sans engagement, je peux donc partir quand je le souhaite, mais pour l'instant comme je l'ai écrit , tout se passe bien.
Je ne manquerai pas d alimenter ce forum si la situation se complique
-3
Dites moi, vous êtes allemande ou vous êtes salariée de Telecom Compagny ?
0
madmyke Messages postés 52838 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 12 059
3 sept. 2013 à 09:44
Vu que cette personne ne poste QUE sur les post de cette boite c'est évident ce profil est un faux.
0