Photos écrasées, comment les retrouver?

Fermé
lili24 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 18 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 30 janv. 2007 à 21:33
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2007 à 05:34
bonjour!
j'ai un GROS problème, je ne sais d'ailleurs pas si cela est possible donc je vous soumets mon soucis et vous me direz cela.
j'ai enregistré des fotos sur mon pc ce week end, elles possèdent un numéro que leur donne l'appareil foto dans le genre P1010025 par exemple.
ensuite, je les ai effacé de l'appareil foto, et j'en ai reprise d'autres. elles se sont numérotées avec les anciens numéros des fotos effacées (je ne le savais pas).
et lorsque j'ai mis ces nouvelles fotos sur l'ordi, elles ont ecrasées les anciennes, comme elles comportaient le mm numéro! je ne le savais pas! et figurez vous que j'ai perdu toutes mes anciennes fotos et il y en avait un paquet! j'ai essayé Drive rescue, il ne m'est d'aucune aide, j'ai 2 disque durs, C et E, et il va sur E, où il n'y a rien, mais en veut pas aller sur C (déjà pas génial pour m'aider ds ma recherche), alors je m'adresse à vous.

merci d'avance de m'aider, je suis désespérée.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 janv. 2007 à 05:34
Salut

Tu retrouvera rien, presque rien ou la qualité sera mauvaise, rare sont les cas ou elles sont encore exploitable.
De plus si Windows les a écrasées pour en mettre d'autre dessus tu peux faire une priére !
A moins que je me trompe, mais malheuresement je pense pas
0