Imprimante HP PSC 2355 tout-en-un

Fermé
gepo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007 - 30 janv. 2007 à 20:16
 Charles Freddy - 15 févr. 2008 à 16:44
Bonsoir
Après de gros bruits (genre claquement du chariot) au démarrage de l'impression, je ne peux plus imprimer.
La feuille est bien entraînée mais elle s'arrête environ à mi-parcours et le message "bourrage papier" s'affiche. Après retrait de la feuille, le processus se remet en route , une nouvelle feuille démarre mais le problème se répète. Quelqu'un a-t'il une idée de la panne ?
L'imprimante a juste 2 ans. Je l'utilise plutôt moyennement. Si je dois la changer, quelle marque me conseillez-vous pour le même type de produit ? Je n'ai pas forcément envie de reprendre une HP.
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

salut, regardes sur cette discussion: HP PSC 2355, Bourrage papier persistant
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2339096 hp psc 2355 bourrage papier persistant#0
peut-être est ce ton problème
1
J'ai exatement le même problème après avoir fait des photocopie en noir.
Comment le résoudre.
0
Charles Freddy
15 févr. 2008 à 16:44
Bonjour!
j'ai une imprimante HP PSC 2355 tout-en-un et lorsque je la branche le message suivant s'affiche:
Error: ox0620004
et je ne peut plus rien faire meme pas l'eteindre. la seule chose à faire c'est de la débrancher.
Si quelqu'un a une solution à ce probleme ou a deja rencontré le meme proble je serai content de vos reponses.
Merci
0