S'enregistrer en audio et video

Fermé
aurelchatounette Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 28 oct. 2012 à 16:25
glandu Messages postés 25218 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 28 oct. 2012 à 17:42
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui permet de s'enregistrer en bonne qualité audio et vidéo.
Je fais de la musique et je souhaiterais poster des covers vidéo sur youtube. Sachant que j'ai un micro de bonne qualité qui donne un bon son, je ne voudrais pas m'enregistrer "vulgairement" avec la qualité webcam si vous voyez ce que je veux dire.
Pour l'enregistrement vidéo, je dispose d'un caméscope et d'un pc avec webcam.


Ce qui m'importe c'est surtout la qualité audio, la vidéo, c'est plus pour avoir un direct si vous voulez...
Beaucoup de gens sur youtube le font, mais quand je demande quels logiciels ils utilisent, ils me parlent de logiciels très pros ou alors ne répondent pas...

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25218 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 2 934
28 oct. 2012 à 17:42
bonjour c'est la qualité du camescope qui donne le ton en suite souvent le son des camescope est acceptable ou si vous avez une entrée micro et un micro prise mini jack cela est parfait en suite la qualité de la vidéo est fonction de la résolution et du taux de compression de votre vidéo pensez que je fais des vidéos HD de 5 mn qui font 1go
utilisez un logiciel de montage du commerce ou faite un essai avec windows mowie maker
0