Cable livebox adsl

Fermé
morane - 24 oct. 2012 à 21:14
 morane - 25 oct. 2012 à 15:42
Bonjour,
je souhaite laisser ma livebox ainsi que le decodeur tv collé a mon écran led et mon pc gamer qui sera lié du coup en Ethernet.

le problème est que la prise téléphonique est à l'autre bout de la pièce et donc le cable adsl fourni est trop court ..... Ma question est : quel cable (reference) je dois acheter pour ne pas perdre de débit ????

merci d'avance

4 réponses

Bonjour, vous pouvez très certainement utiliser un câble rj11 de plusieurs mètres et connecter celui-ci d'un coté à la box et de l'autre au filtre adsl (ou filtre adsl ce ce type : http://ppdominique.pagesperso-orange.fr/Images/filtre_adsl_gigogne.jpg ).
De là à garantir aucune perte de débit je ne sais pas.
0
Ok merci sinon on m'a parler du boîtier Cpl ..
0
kaumune Messages postés 22373 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 5 038
25 oct. 2012 à 10:15
slt

Pourquoi la box collée à la TV ?
0
bon enfaité j'ai laisser la live box près de la prise tel et j'ai acheter des câbles ethernet plus long ! Mais j'ai tester la conection sur degrouptest et ducoup jsui entre 15 et 16 mbps et frenchement quand j ouvre une page web ca met 10 ans ( ca s annonce mal pour battlefield3) je sais Pas quoi faire
0