Souffre douleur

Résolu
Grégoirienne Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 21 oct. 2012 à 15:25
Grégoirienne Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 21 oct. 2012 à 23:15
Bonjour,

Je recherche le titre d'un téléfilm américain qui est passée sur tf1 il y a moins d'un an...
Je vous raconte l'histoire en qqlques lignes :

C'est une p'tite fille ( cheveux long et brune avec 2 nattes qui faisait de la dance habillé en violet ) épanouie jusqu'au jour où elle rentre au collège ou lycée ( ??? ), elle est un souffre douleur de la classe, si mes souvenirs sont bons elle fréquentait un garçon dont une autre fille en était amoureuse et qui est devenue jalouse. Cette jeune fille à mis fins à ses jours. C'est dans l'extrait du clip de Keen'V de la p'tite Emilie.

Merci de m'aider à retrouver ce titre.


1 réponse

Salut,

Dans les extraits dans le clip, l'actrice est Jodelle Ferland, maintenant, il faut chercher dans sa filmographie.
0
Sûrement "Le Combat de ma fille" (Girl Fight, 2011), mais je ne crois pas qu'elle se suicide dans ce film.
0
Grégoirienne Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012
21 oct. 2012 à 23:15
Coucou, merci, le titre est bien "Le combat de ma fille" en faite je ne me rappele plus trés bien la fin de ce film. et encore merci....
0