Démonter géricom overdose

Fermé
bricer - 27 janv. 2007 à 20:42
processeur83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 14:11
Bonjour,
J' ai un portable Géricom overdose, et depuis peu j'ai aussi un faux contact au niveau de l'alimentation (prise femelle).... j'aimerai donc démonter mon portable pour réparer ce faux contact.
Mais lorsque j'enléve toutes les vis le portable ne s'ouvre pas, quelqu'un aurait une idée ??

Merci d'avance

10 réponses

SALUT
J'ai le^même blm que toi, j'ai démonter integralement le pc et j'ai pas réussi a reparer, je veux bien t'aider pour lé demonter, mon adress hotmail davebond29442603@hotmail.fr
1
bonjours j'ai un gericom overdose 1440E et je les demonter donc je peus vous donnez d infos :
- Il faut demonter tte lé vis ( sur le mien il y en a 20)
sans oublier celle qui sont sous lé étiquette et sous le disque dur !!!
si vous ni arivez toujours pas contactez moi a : virusss_60@hotmail.fr
1
Peut etre comme sur le Géricom Hummer faire glisser la trappe qui est munie d'encoches.
0
nicdub Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007
17 juil. 2007 à 20:40
boujour a tous moi aussi j'ai eu le même problème faut catact pendant le chargement après avoir tous demonter avec kelke difilcuté
j'ai dessoudé la prise femelle et je lé remplcé par une prise de neuve de même type sa marche super
mais maintenant c le clavier qui est mort
si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas a me contacter : nico.dubes@orange.fr
0
Bonjour,

j'ai eu le mm pb que toi au sujet du connecteur d'alim du gericom, comment as tu fais pour réparer?



Merci pour ton aide
0
Salut,
moi aussi je compte changer mon connecteur d'alimentation.
Je l'ai déjà ressoudé une fois mais le faux contact persiste.
Pourrais tu me donner les références de la pièce stp
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laboutiqueapascher Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 2
11 sept. 2007 à 05:30
bonjour a tous nicdub quelle est le nom de la piece qu il faut acheter car j ai le meme probleme que toi mauvaise connection pendant le chargement es ce difficile a désouder et a resouder merci des renseignements
0
à mon tour d'avoir un problème de contact électriqye syr le gericim 1440e, as tu pu résoudre le problème?
fayt-il disposer du plan de montage pour parvenir à la pièce défectueuse de l'alim?
0
Bonjour,
moi aussi jai eu des probleme avec la limentation de mon gericom elle c casser a linterrieur. allor je suis aller cher un reparateur et il ma pris 100 euros !!!!!!!!! c enorme mais normalement la coque de lordi se declipse en forcant un peu
0
J AI LE MEME PROBLEME ET J AI TROUVE UN MAGASIN VENDANT JUSTE LE COMPOSANT POUR L ALIMENTATION SUIVRE LE LIENS ET ATTENTION EN REMONTANT LES VIS

https://www.01-portable.fr/reparation-connecteur-alimentation-ordinateur-portable A PLUS ET BONNE ROUTE
0
processeur83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
28 juil. 2009 à 14:17
bonjour a tous , quelqu'un saurez ou trouvé une prise femelle pour la resoudé ? la ou on branche le cordon d'alimentation a l'interieur du pc ?
0
processeur83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 14:11
alors ? personne pour repondre ?

je vous mais une photo de la piéce en question

https://www.hiboox.fr/
0