Pb de lecture des mails dans outlook

Résolu/Fermé
geo - 16 oct. 2012 à 10:46
cbdu83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 09:22
Bonjour,

J'ai créé un compte dans outlook 2010 pour lire mais mails orange. Tout fonctionne bien, sauf que mes éléments reçus apparaissent uniquement dans le compte créé (intitulé comme mon adresse mail). Or je voudrais que ces mails apparaissent dans la boite de réception "Fichiers de Données Outlook". Mes éléments envoyés et supprimés apparaissent bien mais pas les mails reçus... par contre mes éléments supprimés et envoyés n'apparaissent pas dans le compte nommé comme mon adresse mail. Je ne sais pas si je suis bien clair! merci de votre aide car je dois jongle entre les 2 "boites" c'est galère!

A voir également:

1 réponse

Razorbak Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012
16 oct. 2012 à 12:39
Bonjour,

Va dans :
Fichier/paramètres des comptes/paramètres des couples/messagerie bouton
changer de dossier en bas te permet de définir la boite de réception.

Attention ne marche que avec les comptes en POP3

Autrement tu peux regarder du coté des regles et alertes, ça te permet de déplacer au endroit que tu veux.
0
Merci beaucoup!! J'ai en fait reconfiguré mon compte entièrement (en sélectionnant le dossier outlook.pst pour la réception des mails). ça fonctionne maintenant. Mais je connaitrai l'astuce maintenant!
0
cbdu83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
24 oct. 2013 à 09:22
Bonjour, je déterre ce sujet, en effet j'ai le même problème mais avec un compte IMAP.
S'avez-vous quelle est la démarche à faire?

Merci de votre aide
0