Mon samsung Galaxy Ace ne tient plus du tout la charge.

Résolu/Fermé
carlitobarca Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 15 oct. 2012 à 22:49
 Stormheal - 5 juin 2013 à 00:49
Bonjour,
Depuis peu j'ai un véritable problème avec mon galaxy Ace, il tient environ 2h sans aucune activité ou 5 min si je suis sur le net. J'ai même l'impression qu'il ne se charge même plus, selon mon indicateur de batterie en 10 min il serai chargé.
Si vous pourriez m'éclairer cela m'aiderai beaucoup.

Cordialement



A voir également:

3 réponses

carlitobarca Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 2
16 oct. 2012 à 20:38
Bonjour,
En effet mon téléphone a environ un peu plus d'un an donc vu votre commentaire je pense bien que la batterie est HS. Je vais voir pour la changer, peut on en trouver dans une fnac par exemple ? Merci de votre conseil.

Cordialement,
2
Profil bloqué
16 oct. 2012 à 09:59
Bonjour,

La batterie de votre Galaxy Ace a combien de temps ? Généralement, sur ces modèles, elles durent un an avec une autonomie correcte.
Dans votre cas, votre batterie est HS. Elle ne tient plus et elle ne prend plus la charge. Il faudrait la remplacer.

Cordialement,
1
Moi pour info, après avoir jouer pas mal à Inotia4 (jeu demandant énormement de ressources/batterie) en le laissant charger pour ne pas avoir à toujours le remettre à charger, j'en suis arrivé à 5min d'autonomie si je ne le touche pas et moins de 2min si jamais je réponds à des sms...
Je vous conseil de remplacer la batterie HS par une batterie EB494358VU sur ebay ( on en trouve pour moins de 10euros) c'est le moins chère que j'ai pu constater et compatible avec le samsung galaxy ACE :)
0