Sauvegardes sims 3 ne s'appliquent pas après réinstallation

Résolu/Fermé
Lysa - 15 oct. 2012 à 22:00
 leyah - 13 avril 2014 à 20:44
Bonjour,

Après l'achat d'un nouveau PC, j'ai sauvegardé tout le dossier Electronic Arts des Sims 3 pour pouvoir le copier-coller après la réinstallation du jeu.
Le problème est que j'ai mis à jour mon jeu "comme neuf" puis j'ai copier-coller donc remplacer le fichier par mon ancien, pour retrouver mes sauvegardes. Mais quand je démarre le jeu je ne retrouve aucune de mes familles ni maisons etc ! J'ai trouvé beaucoup de topics à propos des sauvegardes mais aucun ne répondant à mon problème.

Pouvez-vous m'aider ?


A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
16 oct. 2012 à 20:34
Il y a deux dossiers Electronic Arts, un dans ton disque dur (donc C:/Program files/Electronic Arts) et l'autre dans "Mes documents".
C'est celui qui se trouve dans "Mes documents" qui contient le dossier "Saves" (dossier des sauvegardes).
1
Ah d'accord ! Super, merci beaucoup PlumBob !
Bonne soirée :)
0
Bonjour,

J'ai trouvé mon dossier "saves" qui est dans mes document, et je l'ai copié pour garder mes famille. Mais quand je l'ai remplacé apres la réinstallation, je ne trouve pas mes familles..
0