Facturation abusive d'un téléphone

Fermé
chcha93 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 12 oct. 2012 à 20:31
oscargalik Messages postés 77 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 21 nov. 2012 à 20:50
Bonjour à tous,

au moi d'avril j'ai souscrit un forfait sfr carré web 24/24, je suis rentrer dans l'agence ce jour là pour passer de lacarte à un forfait car on m'as offert un galaxy S2, donc j'ai voulu un forfait illimité.
Jusque là niquel sauf que je suis un jour passer dans une boutique sfr pour avoir un renseignement, et il m'annonce qu'avec ce forfait j'ai pris un téléphone.... ????(jamais vu, jamais eu....)

je téléphone alors a sfr pour en savoir plus et là on me dis qu'avec mon forfait j'ai donc pris un blackberry curve et qu'il on bien tous les papiers comme quoi ce téléphone m'as été vendu en même temps que le forfait... la conseillère m'as dis qu'il falais que je règle
directement sa avec la boutique de revente sfr chez qui j'ai souscrit.

j'appel la boutique ou j'ai souscrit le forfait et le patron me dis que c'est une simple erreur qu'il a du cocher une mauvaise case et que c'est pour cela que je paye 7 € de plus par mois.

je pense sincerement qu'il se moque un peu de moi ou est ce téléphone fantôme que je suis censé posséder ???

demain je dois passer à la boutique pour régler le problème... que faire ? quoi lui dire ? que demander ?

Merci d'avance ;)

1 réponse

oscargalik Messages postés 77 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
20 nov. 2012 à 23:07
Hello tu leurs dit de d'expliqué avec le service client au tel faut pas avoir peur de les bouger surtout sfr
0
là je les ai secoués je suis dans l'attente de recevoir le doubles des factures pour aller porter plainte et ensuite écrire au service fraude...
en attendant sfr n'est pas responsable c'est le franchisé chez qui j'ai souscrit mon forfait.... il se foute de la gueule du monde un ptit peu quand même !
0
oscargalik Messages postés 77 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
21 nov. 2012 à 20:50
Le magasin est en tort si je comprend bien sinon joué sur l' imei du téléphone il le scan quant ils en vendent
0