Hp pavillon dv5000 : probleme clavier+souris!

Fermé
elodie45 - 26 janv. 2007 à 11:39
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 31 janv. 2007 à 19:29
Bonjour

j'ai un (gros) souci avec mon pc portable hp pavillon dv5000 !!

je l'ai acheté en mai dernier, pendant 6 mois aucun souci...depuis 2 mois maintenant , le pc plante souvent !!

en fait cela arrive souvent en utilisant la souris (touchpad), à un moment donné, au clique de la souris, il y a un gros BIIIIP (comme un bip d'erreur) et le portable plante !!!!

je l'ai d'abord amené en SAV chez Cora, puis chez HP : ILS N'ONT RIEN DECELE d'anormal !!! ils m'ont tout 2 reconfiguré le système...

mais moi je pencherai plutôt pour un problème matériel (comme un faux contact par exemple)....


Quelqu'un pourrait m'éclairer ?? peut etre d'autres utilisateurs de ce même portable ???


Elodie hihi
A voir également:

3 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
26 janv. 2007 à 13:34
hi,

1-Après retour du SAV. Le problème percistais tout de suite ou le problème est-il revenu plutard (genre 1semaine après) ??

2-peux-tu reproduir le problème de suite??

3-chercher un programme pour configurer ta souris. (exemple : le programme de chez logiteck)

0
salut pakistador

non effectivement le problème n'est pas réapparru tout de suite !! mais bien quelques jours plus tard !

une idée de ce que cela peut être ?? (je parle bien de la souris du pc portable et non pas de souris usb)
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
31 janv. 2007 à 19:29
RE,

Oui, j'ai une petite idée de ton problème. Cela peux être un problème au niveau de ton firmware de souris.

Le seule problème c'est que je ne connaît pas la solution. Les personnes qui ont eu ce problème on du téléphoner au SAV du constructeur. Le SAV leur a donné une manipulation et un petit programme (si je me souvien bien).

Je ne peux donc que t'aurienter ver le SAV de ton constructeur (et non de ton revendeur).

toujours a tester le programme de jestion de souris de chez logitech.

0