Recherche
Posez votre question Signaler

Où se trouve adblock pour le désactiver?

elisa074 2Messages postés jeudi 11 octobre 2012Date d'inscription 11 octobre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 3 nov. 2013 à 12:50
Bonjour,
Un site me demande de désactiver adblock. Le problème c'est qu'après avoir recherché cette solution sur les forums et fait plusieurs manipulations, je me suis aperçue que je n'avais pas installé adblock, je ne l'ai trouvé nulle part, il n'est pas dans les modules complémentaires. (firefox)
Quelqu'un sait-il où je pourrais le trouver pour le désinstaller, où m'expliquer pourquoi le site me demande de le désactiver alors que je pense ne pas l'avoir installé.
Merci de vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Tu n'a pas à le désinstaller, car tu n'as pas ADBlock Plus.

Regarde ce topic, j'ai déjà répondu à une affaire similaire.
Essaye toutes les manipulations que j'ai dit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour le desinstaller , ..... panneau de configuration ...... tout t es programes vont apparaitrent tu le selectionne clic droit ....... désinstaller ..... et le tour est joué...
chao. bon courage .. bonjour les pubsssssssssss
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour les infos je vais essayer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,
il te suffit d aller sur le petit icone d adbloc clic droit et voila la desactivation de ce que l on veut .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  où se trouve adblock pour le désactiver?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.