Problème de connectivité à un réseau sans fil.
Fermé
Alistair
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 10 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2012
-
10 oct. 2012 à 19:39
KARLA44 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 13:33
KARLA44 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 13:33
A voir également:
- Problème de connectivité à un réseau sans fil.
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Un écouteur sur deux marche sans fil ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Récepteur souris sans fil perdu - Forum souris / Touchpad
3 réponses
KARLA44
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 9 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2012
10 oct. 2012 à 20:37
10 oct. 2012 à 20:37
Première chose, vérifier que le bouton de connexion sans fil de l'ordi est bien allumé (le mien clignote en rouge, donc bien visible mais c'est pas toujours le cas). N'y a t'il pas eu un changement de canal wifi sur ton compte Orange? Je m'explique, j'ai eu le même problème avec ma freebox. Mon ordi ne détectait pas le réseau sans fil alors que l'ordi de ma fille et la xbox de mon fils le détectaient et se connectaient. Dans mon compte Free-sur internet- il y a eu un changement de canal wifi, il était passé en canal 13 au lieu de 11. Et certaines cartes réseau ne détectent pas les canaux au-dessus de 11. Il faut donc le modifier à 11 ou moins, débrancher ta box pour prendre en compte les nouveaux paramètres et pour moi, ça a réglé le problème. Je pense que ça doit fonctionner pareil avec une livebox. Bon courage.
Alistair
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 10 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2012
11 oct. 2012 à 20:38
11 oct. 2012 à 20:38
Et est-ce que vous savez où faut-il aller pou pouvoir changer cela. Parce que je trouve pas le lien ou la rubrique qui l'explique sur orange.
KARLA44
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 9 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2012
2 nov. 2012 à 13:33
2 nov. 2012 à 13:33
Pour ce qui est de free, je me connecte sur le site de Free avec mon identifiant et mot de passe, ensuite je clique sur "Ma Freebox", Paramètrer mon wifi, et c'est là que se trouve le choix du canal wifi. Mais je ne connais pas le site Orange, désolée. Sinon voir avec l'assistance. Bonne journée.