Posez votre question Signaler

Supprimer une conversation facebook [Résolu]

Bubble.Gum 38Messages postés samedi 15 septembre 2012Date d'inscription 14 mai 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 août 2015 à 14:47
Bonjour, je voudrais savoir comment on supprime une conversation instantanée sur facebook. J'ai été voir plusieurs forum où ils disait qu'il fallait cliquer sur "Action" quelque part, mais facebook à dût changer et moi je suis bien embêter ! Je pense qu'il y a de nombreux cas comme le mien :/ ...
Aidez nous s'il vous plait !
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir,

J'avoue que je ne sais pas mais tu peux l'archiver, il n'apparaîtra donc plus dans les messages.
Tout à droite du message en question, tu cliques sur la croix. Pour le retrouver, c'est tout en bas dans "Archivés".

laurd 9Messages postés jeudi 18 juin 2015Date d'inscription 18 juin 2015 Dernière intervention - 18 juin 2015 à 23:05
comment j peux effacer des conversation d autre compte Facebook les meien c fai mai de l autre cote nn c urgent
Répondre
job- 19 déc. 2014 à 02:29
Remarque : la suppression d'un message ou d'une conversation de votre boîte de réception n'entraîne pas sa suppression de la boîte de réception de votre ami(e). Il est impossible de supprimer des messages envoyés ou reçus de la boîte de réception d'un(e) ami(e).
Répondre
kamlus 2Messages postés lundi 27 avril 2015Date d'inscription 27 avril 2015 Dernière intervention - 27 avril 2015 à 14:46
j'ai un sérieux probleme, je veux supprimer mes messages que j'ai envoyer au niveau de la boite de réception de mon un ami,je fais quoi ???
Répondre
franck ange- 18 juin 2015 à 16:52
tu dois le bloquer c tout et qd tu lui refais une demande d'ami ya plus rien car lorsque tu le bloque,tout est fini et il ne vera plus rien
Répondre
françois- 29 août 2015 à 14:47
non c'est pas vrais ça
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si je l'ai supprimé de ma liste d'amis et je l'envoi une demande est-ce que j'aurai la conversation precedente qd on devienda ami a nouveau????
MrXenox- 25 avril 2015 à 17:46
La conversation reviendras malgré que tu réajoute..
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Supprimer une conversation facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.