Probleme avec un mp3 westrend AI-W808

Fermé
pogo - 24 janv. 2007 à 21:23
 ultime - 17 déc. 2007 à 15:59
Bonjour, voila mon probleme : J'ai un mp3 westrend AI-W808 (que vous pouvez voir sur www.timelannot.com) et quand je l'allume, il indique à l'écran "starting".Le probleme c'est qu'il reste bloqué et je ne peux meme pas atteindre le menu.Pourtant il marchait très bien jusqu'à ce que je le recharge avec un adaptateur ac usb alors qu'avant je le rechargeais directement sur mon ordinateur.Alors je voudrais demander à tous ceux qui ont eu le meme probleme, comment on fait svp ? Est-ce qu'il y a un moyen de le réparer ou est-ce que je dois le changer?
A voir également:

7 réponses

bojour a tous
j'ai exactement le même probleme avec le même lecteur mais pour moi , ça vient de m'arriver des la 1e utilisation
0
essai de voir sur le site du contructeur ou ailleurs (à partir de google) s'ils ont une application permettant de faire un formatage de bas niveau directement depuis le PC (car je suppose que tu n'arrives même plus à accéder à ton lecteur depuis ton PC).

Tiens-moi au courant !
0
salut j ai le meme problem ev un mp3 westrend voulait savoir si ta reussi a le fair marcher merci
0
salut moi ossie g le méme proble que toi pour le mp3 westrend es que tu pouré me dir comment fér mersi
voi mon adresse hitachidu93@yahoo.fr mersi
0
salut a tous moi aussi j'ai le meme !! mp3 westrend AI-W808 1 Go si vous vouler que je vous envois la copie des fichier a l(interieur du mp3 "" les fichier systeme du lecteur mp3 "" voila mon adresse
dadosereda@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,j'aimerais me procurer une batterie de rechange pour mon mp4 westrend.je suis à abidjan en cote d'ivoire.mon mp4 ne fonctionne que lorsque branché au courant
0
J'ai la solution, laisse le se vider en batterie en le laissant allumé et ensuite re-branche-le sur ton pc.

a+
0
j ai achete un westrend 300 t a montgallet d'ailleur j aurai jamais du l ht la bas la garantie SAV il faut l envoyer nous meme en reparation chez le constructeur

je l ai ramene impossible de mettre une video dessus je vous le deconseille j'ai essaye une dizaine de logiciel et dans tous les formats possible avec la bonne dimension comme la video en demo sur le lecteur
0