XBMC Media Center 11 pas de son / no audio

Fermé
andragona Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 2 oct. 2012 à 00:52
 pilcrw - 13 mars 2014 à 11:33
Bonjour à tous, alors je m'explique. J'ai installé XBMCbuntu 11 sur un ancien pc pour le transformé en Mediacenter. Le pc ou est installé XBMC est branché sur un téléviseur Samsung en HDMI (avec un adaptateur DVI/HDMI) sur une carte ATI (Je sais le son ne passe pas avec du DVI/HDMI.... en normalement) donc j'ai également branché un câble jack/jack sur l'entrée(spéciale pour pc apparemment)In du TV depuis la sortie jack de mon pc (celle de la carte mère je crois). Jusqu'ici tout va bien. Sauf que impossible d'avoir du son ! J'ai tout ouvert sur Alsamixer. Je pense qu'il faut forcer la carte son, pour utiliser la sortie Jack du pc pour que enfin ça marche. Mais comment ? Ou y a t-il une autre solution ? Merci d'avance parce que je suis vraiment perdu la ! ;)

Andragona
A voir également:

2 réponses

Va voir simplement dans les programmes, et monte le son du mixer :) De base, il est sur "mute"
1
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
2 oct. 2012 à 08:08
Bonjour,

Merci de rester sur la discussion d'origine. Ouvrir plusieurs posts sur le même sujet ne fait pas plus avancer la situation, bien au contraire ;-\
0