Problème de chargeur pour HP pavilion

Fermé
dimpecquet - 24 janv. 2007 à 09:54
sekinou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 7 sept. 2011 à 15:21
Bonjour à tous.
Je possède un PC portable HP pavilion zv 5000 depuis un peu plus de 2 ans.
Depuis environ 1 mois j'ai des problème avec ma prise secteur. Dès que je la branche quand mon ordi est allumé, il est comme "rejeté" par l'ordi. J'arrive des fois à bien mettre le chargeur pour qu'il marche mais c'est rare. En revanche, quand mon ordi est éteind ou en veille, j'arrive à le charger en insistant un peu.
Pouvez vous m'aider?
En fait je n'arrive pas à déterminer si le problème vient de la partie mâle (le câble) ou de la partie femmelle (prise de l'ordi; ce qui serait plkus embêtant à mon avis)
Si quelqu'un à des infos...
Merci d'avance!
A voir également:

18 réponses

Jérémy MOEBS
29 sept. 2007 à 16:28
Pour resoudre ce probleme de charge sur hp pavillon ZV5000 ou autre pavillon , il faut entierement demonter l'ordi et re-souder le dispositif de charge sur la carte mere, en effet c de la que vient le probleme et non du chargeur ou de la batterie!!
autre solution , demonter le pc, enlever le dispositif de charge et couper le cable du chargeur afin de les souder directement sur la carte mere ! certe apres vous ne pourrez plus le débrancher il vous suffira simpliment de laisser 10cm de cable sortir du pc et de mettre un cinch male femelle sur le cable pour que vous puissiez débrancher

Pour ton probleme d'écran MERITA , le fait que l'écran reste noir sur un HP pavillon , c'est a cause de l'interrupteur de l'écran, c'est a dire le petit bitonio gris en caoutchouc qui depasse a droite du bouton WWW, essaye d'appuyer plusieurs fois dessus jusqu'a ce que l'écran redevienne normal, conseil une fois que ca marche , ne retouche plus a ce bouton !!!! moi perso j'ai demonter l'ordi et j'ai carrement enlever le bout de caoutchouc et maintenant plus de probleme!!

Pour toute autre questions sur le HP Pavillon ZV5000 envoyer moi un mail jeremy.moebs@free.fr

Jérémy
13
Bonjour Jérémy , j'ai moi aussi un probleme avec mon chargeur , qui ne charge plus mon ordinateur malgrès mes nombreuses tentatives . Je pense que le probleme viendrait du fait que j'ais entrepris de démonter mon ordinateur toute seule avec les moyens du bord à cause d'un probleme d'écran . Après l'avoir remonter plus rien ne chargeait , une catastrophe ! Le modèle de mon ordinateur est un HP Pavilion DV5000 , ce n'est pas le même que celui affiché sur le liens que vous avez publier mais j'éspère néamoins que vous aurez peu etre une solution à me proposer .

Merci d'avance .


Alicia .
0
Bonjour Jérémy, J'ai le mème problème d'alimentation que Dimpecquet mais je ne sais pas comment tous démonter à tù un plan?
Tu peux me contacter à Corentinbreton@hotmail.fr ou au 0659060356
Merci d'avance
0