Idée de jeux pour une soirée Pyjama ??

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par ee29 le 1/10/2012 à 19:06
potenci Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 18 août 2013 à 17:14
Bonjour tout le monde alors voila :
Vendredi 6 octobre 2012 je fais une soirée Pyjama avec mes copines
Nous seront 4 fille de 12 ans et elles arrive a 18 h 30 cher moi et reparte a 18 h le lendemain
Mais j'ai trouver quelque jeu mais il m'en faut plus
Voila ce que j'ai trouver
- Faire des spaghettis a la fraise avec une notice
- Regarder un film qu'une amie amènera
- Faire du pop corn
- faire un action/vérité
- manger des bonbons
- Faire le jeu du qui suis-je avec des image de Stars que j'ai imprimer
- Et un quiz musical avec des musique que j'aurait choisit

Et voila donc merci de me donner des Idées Biiisouuus !! :)
A voir également:

4 réponses

potenci Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 37
18 août 2013 à 17:14
> Amusez-vous à faire une fausse émission de radio, avec vos chansons préférées, des faux jingles pub...

> Faites-vous une "beauty" party. Le concept ? On sort le vernis à ongles, les masques et on se fait belles !

> On ressort des magazines féminins ou on se connecte sur Teemix et on fait plein de tests ! C'est fun et ça permet d'apprendre plein de choses sur ses copines et sur soi-même.

> Le jeu du "goût" : prépare plein de petits pots dans lesquels tu auras disposé des aliments aux goûts différents (zest de citron, Nutella, confiture d'orange, Vache qui rit...). Sans regarder, tes copines doivent reconnaître de quoi il s'agit. Rigolades en perspective !

> Action ou vérité : On pose des questions qui tuent ("Est-ce que tu es amoureuse de Thomas ?"). Si ta copine refuse de répondre, hop, un gage rigolo !

> Le jeu de la vérité : Il vous faut un dé, six morceaux de papier sur lesquels vous noterez : "Il faudra être patiente", "Il faudra le mériter", "Bien sûr", "Pas dans cette vie !", "Pourquoi pas !", "Demande à l'une de tes copines !". Numérote les papiers de 1 à 6 au dos. Puis chacune votre tour, posez une question qui vous tient à coeur ("Est-ce que Thomas me kiffe ?", "Est-ce que je vais avoir mon Bac ?") et lancez le dé. Le papier répondra à la question !
Autre solution : tournez la roue de l'avenir de Teemix. Tout simplement magique ! .

> Lancez-vous dans un concours de mimes. Aux autres de trouver de qui il s'agit (prof, people, camarade de classe...).

> Faites-vous une séance de films "girly" (voir la sélection de Teemix).

> Vous êtes fans d'un chanteur/groupe ? Lancez-vous dans un karaoké endiablé, avec chorés de folie ! C'est le moment de se lâcher !


- Le concept de la pyjama party, c'est de se lâcher ! Alors on oublie les régimes et on fonce sur tout ce qu'on adore. Bonbons, chips, sodas, pizzas, popcorn... On se fait plaisir !

- Côté présentation, remplis de grands saladiers avec tes bonbons et tes friandises. Tu peux même aller jusqu'à les classer par couleur. La classe !

- Histoire de t'éviter la corvée de la vaisselle, opte pour des assiettes en carton et des verres en plastique. Comme ça, hop ! Ca part direct à la poubelle et on ne se prend pas la tête !


- Vous pouvez manger votre festin dans la cuisine, mais c'est quand même beaucoup plus fun de s'installer dans ta chambre. Sors une grande couverture ou une nappe en tissu et pose-la sur le sol. Installe ensuite de gros coussins bien moelleux. Comme cela, vous pourrez grignoter à la cool tout en jouant ou en regardant vos DVD !


- Tu as des talents de cuisinière ? Rue-toi sur nos recettes rigolotes et simples à réaliser. Tu y trouveras des idées de cakes et de tartes salées, des cookies au chocolat blanc, de la mousse au chocolat ou encore de la glace à la framboise. Miam !

- Côté boissons, tu peux miser sur les bouteilles de sodas XXL. Ou alors sors le grand jeu et fais toi-même les cocktails : clique ici pour trouver une recette de smoothie et de cocktail de fruits.
Vous avez envie de faire des concours de chorés et de remuage de popotin pendant ta pyjama party ?

Voici quelques suggestions de DJ Teemix ! Fais chauffer ton Ipod...

> Britney Spears : Toxic
> Estelle & Kanye West : American Boy
> Madonna : Music
> Duffy : Mercy
> Mika : Love Today
> Madcon : Beggin
> Lady GaGa : Just Dance
> Christophe Maé : On s'attache
> Jackson Five : ABC
> Katy Perry : I Kissed a Girl
> Jonas Brothers : Burnin' Up
> James Brown : I Feel Good
> Blondie : Atomic
> Katerine : Louxor
> The White Stripes : Seven Nation Army
> Kaiser Chiefs : I Predict a Riot
> Diam's : Jeune demoiselle
> Pink : So What
> Kool & The Gang : Fresh

Voici une petite sélection de films à voir et revoir entre copines !





> Lolita malgré moi, pour voir Lindsay Lohan prendre le pouvoir sur les pestes du bahut.


> High School Musical 1, 2 et 3 (HSM 3 sort le 22 avril en DVD !) pour chanter et danser avec le beau Zac Efron et Vanessa Hudgens !


> SuperGrave, Scary Movie et American Pie, parce que plus c'est gras, plus c'est bon !





> Le diable s'habille en Prada, pour voir la métamorphose d'Anne Hathaway qui débarque dans un grand magazine de mode.



> Sexy Dance, pour les super chorégraphies et le super hot Channing Tatum.



> Toute la saga Harry Potter et notamment le 4 (Harry Potter et la coupe de feu), pour pleurer en choeur quand Cedric Diggory (Robert Pattinson) disparaît, tout en se disant qu'il s'est réincarné en Edward Cullen dans Twilight !



> Pyjama Party, parce que c'est tellement approprié !



> La revanche d'une blonde, pour voir Reese Witherspoon en Barbie Girl super futée.


> Princesse malgré elle, un vrai conte de fée moderne et drôle.



> Scream et Souviens-toi l'été dernier, pour frissonner et s'enfouir la tête sous un coussin !



> Honey, pour les accros à la danse qui veulent rêver comme la belle Jessica Alba.


> 10 bonnes raisons de te larguer, un teen-movie culte avec l'inoubliable Heath Ledger.



> Sexe Intentions, le remake des Liaisons dangereuses version "teen".


> College attitude, avec Drew Barrymore en journaliste romantique qui infiltre un lycée.




> The Faculty, un film d'horreur déjanté avec Josh Hartnett et Elijah Wood.



> Dangereuse Alliance, l'histoire de copines apprenties sorcières.



> Clueless ou les mésaventures d'une jolie et riche teenager de Beverly Hills à la recherche du prince charmant.



> Grease, pour swinguer avec John Travolta sur des chansons cultes.
179