Carte Sim non trouvée HTC One X

Fermé
Fafifou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017 - 29 sept. 2012 à 19:17
Fafifou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017 - 29 sept. 2012 à 21:45
Bonjour, je viens de m'acheter un HTC one x neuf sur internet afin de pouvoir y mètre ma nouvelle micro sim de chez B&YOU. Cependant mon Smartphone ne détecte pas ma carte lorsque je l'introduis dans son tiroir. Il peut en revanche détecter mon ancienne carte micro sim Orange. Le problème ne vient donc pas du téléphone étant donné qu'il n'est pas bloqué vers aucun opérateur. Ce téléphone est il compatible avec B&YOU? Le problème vient il de mon paramétrage réseau ? Le fait d'y avoir mis une carte Sim Orange l'aurai t'il bloqué vers cet opérateur ? Pouvez vous m'aidez svp.

Cdtl

2 réponses

bonjour
il faut enlever votre carte sim.puis réinitialiser votre htc en config usine
ensuite après le redémarrage de votre smartphone vous pourrez installer votre
nouvelle sim.
2
et voici comment faire
http://www.htc.com/help/fr/howto_iframe.aspx?id=156466&type=1&p_id=440
0
Fafifou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017 1
29 sept. 2012 à 21:45
Merci lolo mais même après réinitialisation c'est le même problème.
C'est assez étrange comme si le problème venait de la carte SIM mais elle n'a que 3 jours.
1