Probleme de pilote pour imprimante

Fermé
andre - 23 janv. 2007 à 15:01
 abdou - 15 juin 2007 à 15:31
coucou a tousse voila jai une imprimante olivetti simple . way
et jai un probleme jarive a utilisé limprimante mes pa le scanere pouvé vou maidé en me disan comme utilisé le canere svp
jan et vraimment besoin
jai instalé tt les les pilote et tt avec le cd et sa me marque ki ne san pa le scanere alors ke limpimante el marche donc si vous pouvé maidé sa serai sympa de votre par merci a tousse

carine du 83
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
j'ai le même problème que toi, ça imprime, ça photocopie mais le scanner ne numérise pas. As-tu trouvé une solution?
0
mon probleme est plutot le contraire du votre c est l imprimante qui ne marche pas en revenche le scaner et la photocopieuse marche à merveil , pourriez vous m'aider merci d'avance
0
bonour, j'avais le même problème pour scanner et j'ai simplement changer la prise usb de place c'est à dire que je l'ai connecté sur un autre endroit de l'ordinateur et maintenant ca marche
essaie et tu verras peut-être ton problème se résoudre
bonne journée
0
parcontre moi j'imprime et tt mais pour le scanner sa march po et il me donne ce message << Impossible de numérisé car aucun dispositif n'a été détecté >> cetais ce message mais moi tt et branché et tt et nikel je vois po commen faire svp une reponse vafanapolo@hotmail.com
0