Comment supprimer My start By Incredimail?

Fermé
Lelavallois - 26 sept. 2012 à 17:25
 tinghir - 25 oct. 2012 à 19:26
Bonjour,
je voudrais savoir comment supprimer My start By incredimail sur Google Chrome... J'ai desinstaller tout les logiciels d'incredimail et j'ai même désinstaller google chrome puis je l'ai reinstaller, rien a faire cette page revient toujours!! J'ai essaye ADWcleaner et ca n'a pas fonctionne non plus! s'il vous plait aidez moi!!
A voir également:

1 réponse

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
26 sept. 2012 à 17:31
slt
vire les modules complémentaires dans google chrome

sinon initialise google chrome
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur#q=reinitialiser+navigateur&cur=1&url=%2F
1
je fais comment pour virer les modules complementaires?
0
j'ai essayer de réinitialiser google chrome et ca n'a pas fonctionne
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
26 sept. 2012 à 18:17
0
il suffit juste d'aller dans panneau de configuration/désinstaller un programme et de sélectionner incredimail. il va vous proposer plusieurs choix (desinstaller, réparer, installer la nouvelle version). vous sélectionnez "installer la nouvelle version"; il se télécharge et va écraser la version qui existe même si c'est déjà la même ! alors quand il demande si vous voulez qu'il installe la barre mystart vous n'oubliez pas de décocher l'option ! c'est très simple mais il fallait essayer ! ça fonctionne très bien ! j'ai testé
0
aller dans =>outils=> extensions , tu vas trouver un outils de recherche , suprime le . c'est tout
0