Historique des messages sur Facebook

Fermé
DOMINO - 22 sept. 2012 à 00:04
 Ml - 7 sept. 2013 à 19:06
Bonjour,
Lorsque j'essaie dans ma messagerie Facebook de remonter dans l'historique d'une discussion (message) il m'est depuis hier impossible de faire défiler le contenu des messages antérieurs!
J'ai appliqué une des solutions données dans le forum FB, soit: cliquer sur masquer la barre latérale en bas à droite. J'ai ensuite déconnecté FB, arrêté l'ordinateur, redémarré et connexion à FB. Le problème est toujours là! Rien n'y fait: toujours pas de défilement vers le haut! Quelle solution à ce problème proposez-vous?... Merci!


A voir également:

2 réponses

Green Day 85 Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 16
22 sept. 2012 à 00:07
Bonsoir,
Dans la fenetre de conversation, tu clique sur l'engrenage et tu fais voir la conversation complete. Après, quand tu défiles dans la fenetre, ca apparait au fur et à mesure.

2
J'ai le meme problème :( mais je ne trouve pas de solution !
0
Je l'ai fait. L'ascenceur refuse de remonter. Chose étrange, le problème a lieu sous IE uniquement, sous FireFox, ça fontionne! Cela viendrait-il de IE?...
0
Green Day 85 Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 16
24 sept. 2012 à 23:15
Je sais qu'il y a un certain nombre de bugs sous IE. A titre personnel j'utilise principalement Chrome et ca fonctionne. Peut-être qu'en essayant avec ce navigateur ca fonctionnerait mieux...?
0
Après une panne de plusieurs jours, tout est redevenu normal, sans que je fasse que ce soit!... Le petit symbole oeil+ rond barré( rapport de confidentialité) qui avait disparu dans le bas de la page est réapparu comme par enchantement... Bug d'IE certainement!
0
Et voilà ça recommence! ça vient bien du rapport de confidentialité (symbole à nouveau disparu)... Comment et où paramétrer ce truc là?...
0
J'ai exactement le même problème depuis peu.. J'ai essayé la solution qui vient d'être proposée, ça ne fonctionne pas.

Comment faut-il faire?
0
cliquer sur message en haut à gauche et choisir l'ami que vous voulez voir la conversation faites avec lui. puis la conversation parait devant toi .juste tu place la pointe de la souris sur la conversation (au fond du rectangle qui contient la conversation)puis tourne avec ton doigt la roue qui existe dans ton souris tu vas voir que l'historique commence à apparaître c'est ce que j'ai remarquer quand mon Facebook est devenu journal.


ILYES
0
mais comment on fait pour revoir le tout debut d'une conversation de 60 000 messages, avec votre technique de remonter petit à petit, j'en ai pour plus d'une heure et demie! Si qlqu'un saurait m'aider
0