Posez votre question Signaler

Envoyer des SMS de l'étranger.

Ameliedu83 2Messages postés dimanche 9 septembre 2012Date d'inscription 6 octobre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 21 sept. 2012 à 19:38
Bonjour à tous,
J'aurai une question à vous poser... Je pars Samedi matin pour l'Italie pour le weekend, et j'aurai voulu savoir comment je pourrais faire pour envoyer des textos sans avoir une facture exorbitante à la fin...
Je suis chez SFR j'ai un forfait Carré connect iphone, et mon correspondant est aussi chez SFR.
Je me suis posée la question si c'était possible d'ouvrir une entrée libre seulement pour le week-end pour envoyer seulement des SMS ? Est-ce que cela marchera de l'étranger vers la france ?
Et d'autre part, je voulais aussi m'assurer que mon correspondant ne paiera pas le texto de la france vers l'italie, est-ce bien cela ?
Merci d'avance, c'est assez urgent... Merci de votre compréhension :)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Si ton correspondant à aussi un Iphone, le plus simple serait que vous ayez tous les 2 la même appli, du genre Whatsapp Messenger (qui existe aussi pour d'autres téléphones, donc à tester peut-être) qui apparemment vous permettront d'envoyer des SMS gratuitement, mais je crois qu'il faut une connexion internet donc si tu peux avoir accès à du WI-FI ça peut être une solution à ton souci!
Sinon, désolée je n'ai pas la solution et bonne chance!

Bon week end
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
reponse dans la meme optique: telecharger VIBER, app gratuite qui permet de parler et d'envoyer des SMS a condition que les deux correspondants soient connectes a Internet par wifi, toute autre connexion a exclure
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Envoyer des SMS de l'étranger.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.