Envoyer des SMS de l'étranger.

Fermé
Ameliedu83 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 20 sept. 2012 à 19:35
christos14 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2021 - 21 sept. 2012 à 19:38
Bonjour à tous,

J'aurai une question à vous poser... Je pars Samedi matin pour l'Italie pour le weekend, et j'aurai voulu savoir comment je pourrais faire pour envoyer des textos sans avoir une facture exorbitante à la fin...
Je suis chez SFR j'ai un forfait Carré connect iphone, et mon correspondant est aussi chez SFR.
Je me suis posée la question si c'était possible d'ouvrir une entrée libre seulement pour le week-end pour envoyer seulement des SMS ? Est-ce que cela marchera de l'étranger vers la france ?
Et d'autre part, je voulais aussi m'assurer que mon correspondant ne paiera pas le texto de la france vers l'italie, est-ce bien cela ?

Merci d'avance, c'est assez urgent... Merci de votre compréhension :)

2 réponses

Mayaz07 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 6
21 sept. 2012 à 19:35
Bonsoir,

Si ton correspondant à aussi un Iphone, le plus simple serait que vous ayez tous les 2 la même appli, du genre Whatsapp Messenger (qui existe aussi pour d'autres téléphones, donc à tester peut-être) qui apparemment vous permettront d'envoyer des SMS gratuitement, mais je crois qu'il faut une connexion internet donc si tu peux avoir accès à du WI-FI ça peut être une solution à ton souci!
Sinon, désolée je n'ai pas la solution et bonne chance!

Bon week end
0
christos14 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2021 93
21 sept. 2012 à 19:38
reponse dans la meme optique: telecharger VIBER, app gratuite qui permet de parler et d'envoyer des SMS a condition que les deux correspondants soient connectes a Internet par wifi, toute autre connexion a exclure
0