Pb de connexion wordbiz 1.8

Fermé
mimosa2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 - 21 janv. 2007 à 00:00
jpgypsys Messages postés 21 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 22 oct. 2010 à 17:47
bonjour,

Je viens d'installer un modem pour téléphone gratuit, j'ai redirigé les ports indiqués sur Wordbiz à savoir 53, 1322, et 1323.
La fenêtre s'ouvre mais mon pseudo et mot de passe ne se valident pas ! Qui pourrait me dire ce que je dois faire, je cherche depuis des jours et des jours, et ne trouve aucune solution !!
Même mon fournisseur d'accès n'a pu me renseigner.
Existe t il un port particulier qui permet à la validation de mot de passe ??? Question peut être idiote mais j'avoue que je ne sais plus où chercher.
Merci pour votre aide précieuse, et surtout de vos réponses.... je prends tout !!!
A voir également:

8 réponses

Salut, j'ai eu le même problème que toi et j'ai trouvé la solution sur un des nombreux forums que j'ai dû parcourir. En fait le problème vient de la version 1.8 de wordbiz, j'ai téléchargé la version 1.7 et installer et ca fonctionne
1
je vous envoi ce message car je n arrive plus a me connecter a wordbiz 1.8 et avant cela je ne c pas ce qu il c est passer je n arriver plus a le remettre en françàis. merci de me donner de l aide
1
bjr

j'ai 1 probleme de connection avec le jeu wordbiz.

quand je me connecte avec cable usb aucun probleme là suis en reseau et je suis connecté avec ethernet donc il ne veut pas se connecter au site.

j'ai essayé la version 1.7 idem . quand j'avais qu'1 ordi c'etait le meme probleme cela marché que par le cable usb. donc cela vient pas de la connection reseau. qui peut m'aider svp merci à vous
0
je viens de télécharger forum pour accèder au jeu word biz, j'ai mis une nouvelle adresse, car avec mon ancienne je ne pouvais plus accèder au jeu. C'est dommage, car j'avais beaucoup d'amis sur ce jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
impossible de me connecter a wordbizz depuis hier est ce le serveur merci
0
fanet Messages postés 33 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023
2 juin 2008 à 12:31
Bjr


Moi pareil depuis hier impossible de me connecter a wordbiz
je pense que ca vient d'eux, car en page d'accueil, il y a 0 personnes connectées...
il doit y avoir un souci, faut attendre un peu....
j'ai envoyé un mail j'attends la réponse
byee
0
jpgypsys Messages postés 21 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016
22 oct. 2010 à 17:42
Bonjour, à tous ,

EUREKA apres 4 jours et pratiquement 4 nuits pour trouver pourquoi wordbiz ne s'ouvrait pas , je viens enfin de trouver !!!! avec windows xp . il suffit de desinstaller votre java dans le désinstall du panneau de configuration , vous enlevez tout et vous telechargez gratuit en fichier compréssé java msjavx86-5.0.3810.0.zip

je n'ai plus eu qu'a remettre mon pseudo jpgypsys (si vous voulez jouer avec moi ) et tout marche à merveille

je suis assez fier de ce coup là !!!! j'ai cherché partout, tout reconfiguré , mais j'ai enfin trouvé ,j'éspère que ça va dépanner pas mal d'amoureux de notre belle langue de molière. à vous de jouer amitiés
jpgypsys jean pierre
0
jpgypsys Messages postés 21 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016
22 oct. 2010 à 17:47
Bonjour, à tous ,

EUREKA apres 4 jours et pratiquement 4 nuits pour trouver pourquoi wordbiz ne s'ouvrait pas , je viens enfin de trouver !!!! avec windows xp . il suffit de desinstaller votre java dans le désinstall du panneau de configuration , vous enlevez tout et vous telechargez gratuit en fichier compréssé java msjavx86-5.0.3810.0.zip

je n'ai plus eu qu'a remettre mon pseudo jpgypsys (si vous voulez jouer avec moi ) et tout marche à merveille

je suis assez fier de ce coup là !!!! j'ai cherché partout, tout reconfiguré , mais j'ai enfin trouvé ,j'éspère que ça va dépanner pas mal d'amoureux de notre belle langue de molière. à vous de jouer amitiés
jpgypsys jean pierre
0