Rechercher : dans
Par :

Pb de connexion wordbiz 1.8

Dernière réponse le 18 oct 2008 à 22:40:15 mimosa2, le 21 jan 2007 à 00:00:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installer un modem pour téléphone gratuit, j'ai redirigé les ports indiqués sur Wordbiz à savoir 53, 1322, et 1323.
La fenêtre s'ouvre mais mon pseudo et mot de passe ne se valident pas ! Qui pourrait me dire ce que je dois faire, je cherche depuis des jours et des jours, et ne trouve aucune solution !!
Même mon fournisseur d'accès n'a pu me renseigner.
Existe t il un port particulier qui permet à la validation de mot de passe ??? Question peut être idiote mais j'avoue que je ne sais plus où chercher.
Merci pour votre aide précieuse, et surtout de vos réponses.... je prends tout !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Ashemsay, le 4 aoû 2007 à 18:29:12
  • +1

Salut, j'ai eu le même problème que toi et j'ai trouvé la solution sur un des nombreux forums que j'ai dû parcourir. En fait le problème vient de la version 1.8 de wordbiz, j'ai téléchargé la version 1.7 et installer et ca fonctionne

Répondre à Ashemsay

2

laurentb80, le 27 aoû 2007 à 07:40:57

Bjr

j'ai 1 probleme de connection avec le jeu wordbiz.

quand je me connecte avec cable usb aucun probleme là suis en reseau et je suis connecté avec ethernet donc il ne veut pas se connecter au site.

j'ai essayé la version 1.7 idem . quand j'avais qu'1 ordi c'etait le meme probleme cela marché que par le cable usb. donc cela vient pas de la connection reseau. qui peut m'aider svp merci à vous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à laurentb80

3

lolie399, le 10 mar 2008 à 19:01:46

Je viens de télécharger forum pour accèder au jeu word biz, j'ai mis une nouvelle adresse, car avec mon ancienne je ne pouvais plus accèder au jeu. C'est dommage, car j'avais beaucoup d'amis sur ce jeu

Répondre à lolie399

4

LEONIE, le 2 jun 2008 à 07:51:38

Impossible de me connecter a wordbizz depuis hier est ce le serveur merci

Répondre à LEONIE

5

fanet, le 2 jun 2008 à 12:31:23

Bjr


Moi pareil depuis hier impossible de me connecter a wordbiz
je pense que ca vient d'eux, car en page d'accueil, il y a 0 personnes connectées...
il doit y avoir un souci, faut attendre un peu....
j'ai envoyé un mail j'attends la réponse
byee

Répondre à fanet

6

 suzon52, le 18 oct 2008 à 22:40:15

Je vous envoi ce message car je n arrive plus a me connecter a wordbiz 1.8 et avant cela je ne c pas ce qu il c est passer je n arriver plus a le remettre en françàis. merci de me donner de l aide

Répondre à suzon52
Collection CommentÇaMarche.net