rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[pb installation imprimante canon mp 530]

zeldachat, le samedi 20 janvier 2007 à 23:18:00
Bonjour, j'ai installé pour la 1ère fois dans une imprimante canon prixma mp 530 et au moment où elle devrait me proposer de les aligner le message "définir cartouche". Cette indication n'est nulle part sur le mode d'emploi et aucune touche (ok,+ ou -, menu) ne fait évoluer cette demande. Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à zeldachat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
popy, le samedi 20 janvier 2007 à 23:22:14
Salut
Verifie si tes cartouches sont bien inserées .
Répondre à popy

2


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zeldachat, le samedi 20 janvier 2007 à 23:33:09
L'imprimante est censée allumer une lumière clignotante pour dire que quelque chose ne va pas dans le domaine cartouche. Et là, rien ! J'ai réenclenché plusieurs fois les cartouches, qui semblent être bien mises. Je vais tenter de nouveau mais ... j'ai peu d'espoir. En tous les cas merci de tenter de résoudre mon problème d'autant que mon message n'est pas très clair, j'ai oublié de le relire !
Répondre à zeldachat

3


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chinaman, le jeudi 21 juin 2007 à 22:40:49
Bonjour,

as-tu une solution car j'ai le même pb?
merci de ton retour
Répondre à chinaman

4


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mac leopard, le mercredi 13 février 2008 à 06:13:21
Bonsoir du Canada,
J'ai eu le même problème mais je l'ai résolu. Si tu cherche dans la boîte dans laquelle l'imprimante est venue, tu verras un sachet scellé. Après l'avoir ouvert tu découvrira un module de plastic noire avec protégé par un autre morceau de plastic orange. Voilà le coupable. Tu dois l'insérer avant de mettre tes cartouches d'encre. Un témoin se déclenche et illumine les cartouches d'une lumière orange. Il y a aussi un papier dans la boîte avec des dessins qui explique la manœuvre. Cependant elle ne se trouve pas dans le manuel d'instruction!!!! Mon imprimante fonctionne et j'espère que ce coup de pouce va t'aider.
Répondre à mac leopard

5


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Léa, le jeudi 14 février 2008 à 15:09:51
salut tout le monde!

Moi mon problème c'est que j'arrive pas a mettre les cartouches pourtant j'ai bien mis le plastic noire mais jai pas mis le morceau orange? donc est ce que un personne pourrait m'aider???
Répondre à Léa

6


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mél, le lundi 10 mars 2008 à 09:44:25
bande de naz pk vous répondez pas a la question de léa
Répondre à Mél

7


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pépé, le dimanche 29 juin 2008 à 19:17:22
cet engin peut-il imprimer des négatifs ou des dia-positives?
merci d'avance.
Répondre à pépé
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MP3List 2.2MP3List - MP3List permet de gérer une collection de MP3, il recherche automatiquement tous les fichiers MP3, lit les TAG et d’autres...Catégorie: Playlists
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [pb installation imprimante canon mp 530] »