|
|
|
|
zeldachat, le samedi 20 janvier 2007 à 23:18:00Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut
Verifie si tes cartouches sont bien inserées .
|
Bonsoir du Canada,
J'ai eu le même problème mais je l'ai résolu. Si tu cherche dans la boîte dans laquelle l'imprimante est venue, tu verras un sachet scellé. Après l'avoir ouvert tu découvrira un module de plastic noire avec protégé par un autre morceau de plastic orange. Voilà le coupable. Tu dois l'insérer avant de mettre tes cartouches d'encre. Un témoin se déclenche et illumine les cartouches d'une lumière orange. Il y a aussi un papier dans la boîte avec des dessins qui explique la manœuvre. Cependant elle ne se trouve pas dans le manuel d'instruction!!!! Mon imprimante fonctionne et j'espère que ce coup de pouce va t'aider. |
salut tout le monde!
Moi mon problème c'est que j'arrive pas a mettre les cartouches pourtant j'ai bien mis le plastic noire mais jai pas mis le morceau orange? donc est ce que un personne pourrait m'aider??? |
bande de naz pk vous répondez pas a la question de léa |
cet engin peut-il imprimer des négatifs ou des dia-positives?
merci d'avance. |
| 14/05 21h26 | Multimedia et Linux | Linux |
| 17/08 19h50 | Créer un disque audio avec K3B | Ubuntu |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 15/03 15h14 | Installer un firewall sous Ubuntu | Ubuntu |
| 12/05 11h20 | Pb installaion imprimante canon MP460 | 3 |
| 25/02 19h33 | Installation imprimante canon mp 600 | 14 |
| 04/10 22h33 | Peut pas installer imprimante canon mpc190 | 5 |
| 27/08 21h07 | Installation imprimante canon MP360 sous XP | 30 |
![]() | MP3List - MP3List permet de gérer une collection de MP3, il recherche automatiquement tous les fichiers MP3, lit les TAG et d’autres... | Catégorie: Playlists Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon MPC700 | Catégorie: Imprimante multifonctions | |
![]() | Grundig MPaxx MP 530 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Canon Pixma MP530 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 139.90 € Alapage |
![]() | Canon Pixma MP610 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 54.80 € Matériel Informatique |