Arnaque western union

laurette - Modifié par laurette le 14/09/2012 à 16:28
 Big Fougère - 25 sept. 2012 à 13:14
moi aussi je me suis fais piégé ,enfin presque il me demandait de taper un nom ,prénom et un code à 10chiffre sur western union pour voir si mon mandat était bien arrivée,par contre il aurait fallu que je paye une taxe ,donc il m'envoyait un peu plus que la somme demandé (un vrai prince en plus !!) de mon coté je me suis renseigner auprés de ma soeur qui travaille à la poste et elle m'a dit de ne mêm pas me déplacer à la poste car le mandat serait de 000euros !!Par contre entre temps j'ai quand mm taper le fameux code à10chiffre depuis mon ordi,j'espere qu'il n'y aura pas de suite !alors faites attention quand vous vendez quelques choses sur bon coin ,ebay ....

1 réponse

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
14 sept. 2012 à 16:46
un principe qui vaut de l'or:aucune transaction avec les bonobos de Cote d'Ivoire ou du Bénin ça vous évitera bien des soucis financiers avec ces escrocs.
2
Big Fougère
25 sept. 2012 à 13:14
Ne jamais effectuer un versement à quelqu'un que l'on ne connait pas. Loyer, vente, achat, débloquage de fonds, animaux, héritage, loto via internet, Tout, absolument tout est de l'arnaque pour ces choses là. ABE
0