Cherche du bon rap - hip/hop US

Brakin75 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 - 13 sept. 2012 à 00:33
I4Av3S33nt4atfac3b4 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 27 févr. 2016 à 17:40
Bonjour,
Je cherche désespérément du bon rap US depuis quelque temps et j'arpente tous les forums possibles concernant les classiques du rap - hip/hop américains, mais impossible de trouver quelque chose de mon gout : alors j'espère réellement que vous allez pouvoir m'aider, je vais vous donner une petite liste de morceaux de rap que j'ai beaucoup aimé, et peut être que ça vous donnera des idées, et des conseils :)
Alors : Lose Yourself (évidemment) - Forgout About Dre - Still DRE - The Next Episode
mais surtout en ce moment Hate It or Love It ou Victory (Puff Daddy ft Biggie)
quelque fois Nothing but a G Thang - Shook Ones Part II (mais ce sont mes limites ^^)
Merci d'avance!

9 réponses

Yung_Sok Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 1
29 nov. 2015 à 15:21
Salut à vous tous!
Donc dans t'a quête de trouver du bon son Us je pense pouvoir t'aider

Déjà il faut savoir que le rap qu'il soit Francais ou Us ou autre sera diviser en genre et souvent à travers le temps mais ces genre peuvent être continuer à être exploité

À l'ancienne du bon rap conscient avec de bonnE ligne bien écrite tu aurait Nas qui est un dieu en l'a matière! Tupac, Biggie, NWA, Eazy E, Dr Dre, Eminem etc qui sont dans le meme styles les mêmes instru les mêmes bêtement bref du 90's

Tu peux avoir du rap Alternatif ( mon pref ) qu'il soit moderne avec Du Earl Sweatshirt, Yung Lean, Yung Simmie, Denzel Curry, Tyler The Creator, A$ap Crew, Flatbush Zombie, Bidega Bamz, Tory Lanez, Waka Flocka Flame, Real Prophecy ( dans alternatif j'ai réunis le Cloudy la Trap l'alternatif de basse )

À partir de tout ces artistes et leurs crew tel que OFGWKTA, Sad Boys, NWA tout ça tu pourra découvrir les autres rappeur dont ils sont proche et agrandir t'a culture sur le rap US regarde je suis partis de Eminem petit pour le Old School et de G-Eazy pour l'alternatif et désormais j'ai élargie mes goût musicaux au Codéine Rap au Rap Indu Indépendant et tout les sous genre il te suffit de prendre des bases et naviguer sur YouTube

Voila
1
salut brakin ....je suis fan de rap us old school essentiellement de 1992 a 2000 (pour moi la meilleur période du rap uS)...écoute ça et dis moi si ça te plait je t'en donnerais d'autre http://www.youtube.com/watch?v=BWcbjgtt630
0
Brakin75 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012
13 sept. 2012 à 18:48
Salut Tupac! (ça fait bizarre de parler à Tupac quand même lol)
j'ai écouté ta musique, mais c'est du rap trop "hard" pour moi, il n'y a pas assez de mélodie je trouve, c'est trop brut, ce n'est pas le genre de rap que je cherche en fait :s
En tout cas merci de ta réponse!
0
re brakin ...essaie ça c'est moins hard twinz - round & round http://www.youtube.com/watch?v=aESuKFZhZvI .......où ça Lighter Shade of Brown - Sunny Days.........http://www.youtube.com/watch?v=xiO_0iHzIoY
0
2pac-shak1 > 2pac-shak1
13 sept. 2012 à 19:19
où ça eric sermon - music http://www.youtube.com/watch?v=fle-zebSXNc avec des bonnes basses XD
0
Brakin75 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012
15 sept. 2012 à 00:58
nan ca me dit rien tout ca aussi :s on doit pas aimer le même rap^^
0
Si tu veux du rap old school ta le premier album de 2pac 2pacalypse now
0
Salut, j'te mes des noms à l'arrache, tu trouvera peu être ton bonheur :)

8Ball & MJG
AP-9
BONE
Busta Rhymes (Genesis, Anarchy...)
CNN
Chamillionaire
Chingy
Clipse
Compton
Si tu en veux plus demande y'a pas de soucis :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Brakin75 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012
15 sept. 2012 à 00:57
Salut, merci pour tous ses noms d'artistes, mais si tu pouvais me mettre des morceaux en particulier stp
En tout cas, Anarchy de Busta Rhymes j'ai kiffé :) alors que son titre le plus connu : "Woo ha" j'avais pas aimé, comme quoi
0
Des sons en vrac..
> J-Kwon - Get Em (feat. Gino Green)
> Westside connection - Bow Down
> Gucci Mane - Boy from the Block (Burrprint 2 HD)
> Gillie Da Kid - "Get Down on da Ground"
> Honey Track - React - Erick Sermon
> Trey songz - Whatever You Like [ 2009 ]
> Daz Dillinger Only On The Left SIdE
> David Banner ft. Jadakiss - Treat Me Like A B**** (Prod. By Lil' Jon)
> Clipse - Hello New World
> G-Unit - Poppin' Them Thangs
> Lloyd Banks - Hands Up ft. 50 Cent
> Lil' Flip - Game Over (Flip)
> Lil' Flip - Sunshine
> Dr. Dre ft Redman & Method man- Bang Bang (full version)
> Cypress Hill - Tequila Sunrise
> Wu-Tang Clan - Gravel Pit
> M.O.P - Cold as Ice
> Mobb Deep - Burn (
> Obie Trice feat. Busta Rhymes - Oh!
Ect... J'ai dans les 7000 titres en rap US, je pourrais pas tous mettre et y'a des sons que tu peu aimé mais pas moi et vise versa...
0
Pour ceux qui veulent découvrir les dernières chroniques d'albums ou artistes du moment, je vous conseille ce site : http://rap-actualite.com/

Peace
0
Salsifis8 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015
19 mai 2015 à 19:38
0
Alors actuellement chercher Alchemist, Prodigy, Appolo Brown, Mf Doom, Masta Ace, Marco Polo, Dj premier, Earl sweatshirt, Domo Genesis, Rass Kass, Dilated People, Evidence, Logic, Madlib, J. dILLA, Common, les derniers sons de Kanye( No more parties in LA, et une autre) Jedi mind est pas mal comme groupe. Je vous rappelle que les membres du Wutang sont en carrière solo. Y'a quelques sons d'intéressants de Raekwon, Ghostface Killah, Gza, Rza, etc.
Certains sont beatmakers et ou mc/ rappeur et ils ont des compiles avec des rappeurs en feat , ou en collaboration.
La scéne actuelle underground est pas mal.
0
I4Av3S33nt4atfac3b4 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 5
Modifié par I4Av3S33nt4atfac3b4 le 27/02/2016 à 17:45
Je vois ce que tu aimes, ça me rappelle des souvenirs de quand j'étais plus jeune

Alors tu vas aimer : mobb deep hell on earth
quiet storm
si tu aimes le rap féminin , lil kim spin a little doe ou no time
big - i love you bby - juicy - hold ya head featuring bob marley
nas one mic
method man et mary j all i need mais attention la version
xzibit paparazzi
2 pac life goes on , i mad at cha
wu tang cream
dmx slippin

etc .. ;)
0