Bonjour jai grave des problemes avc mon pc en ce moment , jai besoin de pilotes pour VIA/S3 UniChrome Integre SVP, jai un mercury intel celeron 2.40 ghz; 224 mo de ram svp!
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement!
Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle.
Les logiciels
C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Mise à jour de pilote rapide et facile VoirEnvie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ?
C'est simple, Windows va le faire pour vous.
Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques".
Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA.
La liste complète des chipsets supportés est la suivante :
VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B )
VIA...
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter VoirLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants :
South Bridge integrated VT8251
South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 )
VT6105/L/LOM and...
Télécharger VIA Hyperion VoirLes drivers VIA Hyperion Pro conviennent pour n'importe quel chipset VIA, mais ils sont particulièrement recommandés pour les chipsets KT4## series, P4X4## series et plus récents, par exemple :
K7 chipsets: KT400, KT400A, KT600, KT880, KM400,...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver?
Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Slt tlm , j'ai un tit souci , voilà g formater mon Pc alors j'ai perdu le CD de pilote de mon pc et jveux instaler ma carte graphique VIA/S3 Unichrome Pro mais je trouve pas commenttttttttt si kelk1 peut m'aider me donner des sites ou jpeux télécharger merciiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance
Salut a tous,
j'ai le même probleme et rien n'y fait pilote introuvable!! impossible de mettre la main dessus si quelqu'un aurait quelquechose sa serait cool.
MERCI D'AVANCE...
Pour trouver les pilotes i lfaut voir le constructeur via ou aller sur touslesdrivers.com et lancer l'analyse de tes drivers et il te dira les pilotes a mettre a jour donc a telecharges