Pilote VIA/S3 UniChrome

Fermé
Shyane Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007 - 20 janv. 2007 à 00:52
 HENRI - 14 mai 2010 à 10:52
bonjour jai grave des problemes avc mon pc en ce moment , jai besoin de pilotes pour VIA/S3 UniChrome Integre SVP, jai un mercury intel celeron 2.40 ghz; 224 mo de ram svp!
A voir également:

6 réponses

manolele60700
29 janv. 2008 à 00:00
pour trouver les pilotes i lfaut voir le constructeur via ou aller sur touslesdrivers.com et lancer l'analyse de tes drivers et il te dira les pilotes a mettre a jour donc a telecharges
0
Salut j'ai eu même problème mais je peux t'aider
voici le lien pour telecharger tes drivers
Amuse toi bien
Cordialement Henri

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ika9O8yU

Pour ce qui est de la carte mère je peux te donner aussi le lien
Mais que pour une carte MSI KM400 avec graphique et son intégré
0
moi osi je le cherche mé jarive pas a tomber dessu et kan jinstal il me dise un trk bizare T-T
-1
slt tlm , j'ai un tit souci , voilà g formater mon Pc alors j'ai perdu le CD de pilote de mon pc et jveux instaler ma carte graphique VIA/S3 Unichrome Pro mais je trouve pas commenttttttttt si kelk1 peut m'aider me donner des sites ou jpeux télécharger merciiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous,
j'ai le même probleme et rien n'y fait pilote introuvable!! impossible de mettre la main dessus si quelqu'un aurait quelquechose sa serait cool.
MERCI D'AVANCE...
-1
je suis dans le caca avec ma cartre graphique via S3G jai virer le pilote 3D et jarive plus a le remplace il me faut de laideeeeeeee plizz ^^
-1