|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
moi osi je le cherche mé jarive pas a tomber dessu et kan jinstal il me dise un trk bizare T-T |
slt tlm , j'ai un tit souci , voilà g formater mon Pc alors j'ai perdu le CD de pilote de mon pc et jveux instaler ma carte graphique VIA/S3 Unichrome Pro mais je trouve pas commenttttttttt si kelk1 peut m'aider me donner des sites ou jpeux télécharger merciiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance |
salut a tous,
j'ai le même probleme et rien n'y fait pilote introuvable!! impossible de mettre la main dessus si quelqu'un aurait quelquechose sa serait cool. MERCI D'AVANCE... |
pour trouver les pilotes i lfaut voir le constructeur via ou aller sur touslesdrivers.com et lancer l'analyse de tes drivers et il te dira les pilotes a mettre a jour donc a telecharges |
je suis dans le caca avec ma cartre graphique via S3G jai virer le pilote 3D et jarive plus a le remplace il me faut de laideeeeeeee plizz ^^ |
0000 |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 04/06 18h40 | Pilotes Via/s3g unichrome pro igp | 30 |
| 19/06 19h30 | Aide pilote via/s3 unichrome pro integrated | 0 |
| 06/04 23h34 | Pilote Via S3G UniChrome Pro IGP | 3 |
| 31/01 13h04 | INTROUVABLE PILOTES VIA/S3G unichrome pro | 2 |
| 11/10 19h31 | Pilote via/s3 unichrome | 1 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Vaio VIA S3XP | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony Vaio VGN-VIA S3HP | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Emtec Pen Drive S300 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Intuix S300 U3 Flash | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |