Film de SF des année 80/85

Résolu
oniellieno Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 8 sept. 2012 à 23:04
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 11 sept. 2012 à 16:55
Bonjour à vous tous; Je suis a la recherche d'un film de S F des années 80 dont voici un résumé de ma mémoire, les meilleurs d'après moi :
L'action se passe principalement dans un vaisseau; Il y a 3 ou 4 hommes plus 1 femme; Dans l'action, à un moment des portes se referment et l'un des hommes lance une étoile de cristal pour tenter de les en empêcher; Son étoile se brise alors quelle est sensée être indestructible. de dépi l'homme s'agenouille devant son étoile brisée, celle-ci se reconstitue et se plante dans sont avant bras. L'homme tente de l'enlever mais la pointe se brise dans sont avant bras et commence à remonter le bras; alors l'homme coupe sont bras qui tombe à terre. le bras empoigne le reste de l'étoile et le plante dans le stèrnon de l'homme qui s'écroule raide mort. de suite il est bouffé par des asticots. Un deuxième homme arrive, voit le mort et le désintègre avec les asticots sauf... un!
Le dis asticot grandit, choppe la femme, la bouffe après lui avoir fait passer un sale quart 'heure. Il me semble que les embrouilles de cette équipe sont régies par une personne qui sera vaincu par un seul survivant; lequel prends sa place au final.
Voila, c'est long comme décor mais j'espère que cela pourra aider à trouver le titre de ce film. Merci, courage, creusons.

2 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
10 sept. 2012 à 23:01
Bonsoir oniellieno,

Je pense à "La Galaxie de la Terreur" :

https://www.youtube.com/watch?v=gsfiQejzi0o
1
oniellieno Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012
11 sept. 2012 à 11:03
Alut natdu15
G été voir sur youtube et, oui, c bien "la galaxie de la terreur" le film que je recherchai.
Merci pour ton coup de main; maintenant il ne me reste plus qu'à trouver ce film pour voir si me reste quelques frissons en le regardant.
Merci encore et bonne journée
l
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
11 sept. 2012 à 16:55
Y pas de quoi, oniellieno..!!
Bonne soirée et bon film ! ;D
0