Posez votre question Signaler

Ajouter son mp3 en tant que sonnerie iphone4s

elo75 - Dernière réponse le 22 juil. 2014 à 19:33
Bonjour,
j'ai un son mp3 que j'aimerais mettre sur mon iphone 4s via itunes, mais je n'y arrive pas, pourriez vous m'aidez ??
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
j'ai un son dans la "rubrique musique" de mon iphone, mais quand je vais dans reglage pour changer de sonneries, ce morceau n'apparait pas il n'y a que les sonneries d'origine de l'iphone... comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour créer sa sonnerie iPhone :
* Tout d'abord lancez iTunes, une fois ouvert, sélectionnez une musique de votre choix et ensuite faites un "clic droit" dessus, puis cliquez sur "Obtenir des informations".

* Un nouveau cadre apparaît, allez dans l'onglet "Options".

* Maintenant selectionnez une partie de votre morceau avec les réglages "Début" et "Fin", faites une selection de maxi 30 secondes.

* Ensuite cliquez sur "OK".

* Vous êtes à nouveau dans votre bibliothèque, refaites un clic droit sur le morceau selectionné de 30 sec et cliquez sur "Convertir la sélection en AAC".

* Si vous n'avez pas AAC, allez dans les préférences iTunes -> avancé / importation, puis choisissez dans "Importer avec" : Encodeur AAC.

* Une fois la conversion terminée, un deuxième fichier du même nom apparait, mais vous pouvez le différencier de l'original en regardant la durée.

* Maintenant il faut rechercher la musique créée dans les dossiers de votre ordinateur.

Une fois trouvée vous remarquez que son extension est .m4a.
* Pour la convertir en sonnerie reconnue par l'iPhone, il suffit juste de modifier l'extension en .m4r

* Une fois l'extension changée, enlevez l'ancien .m4a qui se trouve encore dans la bibliothèque, et glissez le nouveau .m4r dans iTunes, puis lancez la lecture de votre fichier récemment créé par iTunes.
Et voilà, le fichier est ajouté à vos sonneries de la bibliothèque.

* La création de la sonnerie est finie, maintenant synchronisez sur votre iPhone.

* La synchronisation est terminée, allez sur votre iPhone dans Réglages -> Sons ->Sonneries pour changer de sonnerie.
link-san 711Messages postés dimanche 8 mars 2009Date d'inscription 3 février 2015Dernière intervention - 5 sept. 2012 à 23:20
Si c'est déjà en AAC tu dois avoir créer une version AAC quand tu clic droit sur le musique sur itunes
Répondre
CARTER34- 25 nov. 2012 à 22:23
bONJOUR,
moi j'ai tout fait sauf que quand je vais sur mon iphone 5 apres je n'ai pas la sonnerie ..
Répondre
CARTER34- 25 nov. 2012 à 22:27
ah c'est bon si ya des questions demandé moi !
Répondre
pieterv06- 22 juil. 2014 à 19:33
génial, ça marche !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourriez vous être plus précis ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai un son mp3 que j'aimerais mettre sur mon iphone 4s via itunes, mais je n'y...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ajouter son mp3 en tant que sonnerie iphone4s  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.