Sims 3 Pose Player introuvable.

Fermé
mathieu - 3 sept. 2012 à 16:46
 mathieu - 3 sept. 2012 à 17:17
Bonjour,

J'ai un problème avec mes Sims, mon jeu fonctionné avec les mods dont le Pose player et l'animation player, cependant quand j'ai voulu rejouer après, les sims planter au moment où la famille charge. J'avais installé d'autres Mods que j'ai donc supprimé après, mais toujours le même problème. J'ai ensuite changé le fichier Recource.cfg et la ça marche, seul problème, je n'ai plus le pose Player ni l'animation Player (pourtant j'ai tous les autres Mods).Si quelqu'un a une solution merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
3 sept. 2012 à 17:13
Salut, ça à l'air un peu flou ce que tu as fait. Suis méticuleusement ce tutoriel: https://sims.fandom.com/fr/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9#Installation_du_contenu_personnalis.C3.A9#Fichiers_.package_2 et n'oublie pas de prendre les dernières versions disponibles de tes mods.
0
J'ai déjà fait ça et sa fonctionné parfaitement mais quelque mois plus tard j'ai eu la problème que j'ai citer.
0