Posez votre question Signaler

Supprimer 01 net toolbar [Résolu]

alexyuc 35Messages postés dimanche 5 février 2012Date d'inscription 12 mai 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mai 2014 à 17:11
Bonjour,
Après avoir téléchargé un logiciel (recuva) sur 01net, je me suis retrouvé avec la toolbar de 01net sur Chrome et Firefox.
Je suis allé dans panneau de config, 01net toolbar => désinstaller. Fait !
Programme Files : 01net => Supprimer. Fait !
Et elle est toujours là ! Que dois-je faire pour la virer ? Je suis sur Google Chrome et Firefox...
Merci beaucoup !
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
redémar ton ordi
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+28
moins plus
Désolé, mais après une bonne heure de recherche, j'ai trouvé juste après avoir posté ce message.. :S

Je me réponds pour ceux qui seraient intéressés ...

Aller dans Paramètres (pour Google Chrome), Extensions, puis en face de 01net, cliquer sur la petite poubelle.
Supprimer également 01net des moteurs de recherche.

Voilà ;)

Merci quand même :P
Fanaski- 8 sept. 2013 à 10:43
Rapide et efficace. Merci
Répondre
happy60- 6 oct. 2013 à 15:59
et dire qu' il a des années, c'était un site de références et sur.... Le web devient vraiment une jungle ou il devient impossible de s'assurer sereinement le téléchargement d'un logiciel gratuit...
A FUIR DEFINITIVEMENT.
Répondre
Asce- 15 oct. 2013 à 20:21
merci!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
alexyuc 35Messages postés dimanche 5 février 2012Date d'inscription 12 mai 2015Dernière intervention - 19 oct. 2013 à 19:23
De rien à tous ! Ca me fait plaisir qu'un an après je continue à vous aider grâce à ce message ^^ !
En effet, comme je le disais précédemment, ATTENTION quand vous installez un logiciel quel qu'il soit, il y a toujours des cases cochées ! Si vous ne lisez pas à chaque fois le pavé de conditions d'utilisation blablabla, en revanche LISEZ ce qui est coché, car en général il s'agit de choses du genre "Faire de Babylon mon moteur de recherche par défaut", ou encore votre page d'accueil et ça peut être pire ! J'ai entendu dire que certains logiciels Google viendraient avec des cases cochées par défaut les autorisant à exploiter votre photo et vos données pour faire de la pub ! Exemple quand il y a des commentaires positifs pour des applis Google, même si ce n'est pas vous qui l'avez publié, votre photo peut apparaître dans les avis positifs !
Donc, encore une fois, attention, une installation de logiciel bienveillant peut vous amener un tas de saletés !

Bonne soirée !
Répondre
Danielle- 17 mai 2014 à 17:11
J'ai eu la même difficulté et pour moi c'est client connect qui l'a amené. Désinstaller client connect et job done!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir,

essaie sur firefox d'aller sur

firefox -> modules complémentaire et la tu verra surement un truc du genre 01 toolbar choisi supprimer.

Sur chrome je pense que dans les options tu as aussi un truc du genre modules faut juste chercher et puis supprimer 01toolbar.

si comme tu dis ta supprimé via panneau de config redémarre pour voir si ça reste encore
Fred- 8 déc. 2012 à 20:30
Merci, efficace.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour et merci pour l'info !!! elle me posait aussi des problèmes cette barre 01net !
Bonne journée à tous !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour, un grand merci a tous les membres qui nous presentent leur aide

je croi que alexyuc a bien repondu!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a toi ses cool
fallait i penser lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous,

Pour éviter ce genre d'installation fouine lors de vos installations. Il suffit tout simplement de lire les informations quand vous cliquez sur suivant, suivant, accepter. Certains sont à refuser ou ignorer pour éviter les installations de logiciel publicitaire et autres toolbar, cela n'empêchera pas l'installation de votre logiciel choisi.
+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai fait ce qu'il fallait sauf quand j'ouvre n'importe quelle page web pleins de pubs s'affiche et ça depuis que j'avais télécharger 01.net je l'ai désinstaller comment vous l'avez expliqué sauf que les pubs sont là et persistent ! Que faire ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Supprimer 01 net toolbar  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.