Une boisson a créé qui sorte de l'ordinaire

mc85 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 1 sept. 2012 à 18:54
ninj Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 00:25
Bonjour,



J'aimerai créé une boisson sans alcool maison à mes parents qui sorte de l'ordinaire. Si vous avez une idée merci de m'y répondre vite en mettant la recette avec ! Si il y a un peu d'alcool c'est pas grave mais pas de trop.
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2012 à 23:52
il y a un gars que je connais il a fait une sorte d'experience il y a longtemps il a mélanger plein de truc je me rappel qu'il a mis du jus d'orange un peu n'importe quoi et il a chauffé et sa a fait une sorte de parfum connus dont j'ai oublié le nom.
sinon pour ta boisson tu mélange du red bull avec du citron avec un peu de coca et de l'eau et rajoute aussi un peu d'huile une goutte.
0
ninj Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 1
2 sept. 2012 à 00:25
tu melange plein de jus different du genre multi fruit jus de pomme jus dorange et tu goutte si taime c que c bon
0