Probléme lecture DVD sur SAMSUNG HT-X20

Fermé
LSE65 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 31 août 2012 à 17:21
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2013 à 18:37
Bonjour,

Je suis frustré depuis quelques temps de ne pas pouvoir lire certains DVD sur mon lecteur DVD SAMSUNG HT-X20!! En effet, j'arrive a lire certain DVD mais pas d'autres et je ne sais pas pourquoi? Je viens d'acheter le film "Sur la piste du Marsupilami" et impossible de le voir!! Je ne vous dis pas la frustration des enfants.

Je suis allez sur un forum, pensant pouvoir résoudre le probléme mais rien a faire.

Auriez-vous déjà eu ce probléme et comment avez-vous fait?

Merci de me répondre en urgence.



A voir également:

16 réponses

Bonjour,
Avez-vous résolu votre problème ?
J'ai le même souci sur mon HT-X20, j'ai aléatoirement "NO FILE", "NO DISC" ou alors l'appareil s'ouvre (éjection DVD).
Cela se produit sur bcp de DVD, le dernier en date l'age de Glace 4. il s'agit d'un double couche, je me demande si c'est une cause possible au problème ?
L'age de glace 3 en double couche aussi a déjà fonctionné, après x tentatives des fois ça fonctionne ...
J'ai essayé le dézonnage (84269 ..) mais sans effet (l'appareil ne s'éteint pas).
Je n'ai pas enté le nettoyage de la tete de lecture ...

Si qqn a une piste, je suis prenneur!
Merci et ... Joyeux Noël ! :-)
Nono
5
[RESOLU]
Bonjour,
Pour ma part, j'ai résolu le probleme en nettoyant la lentille de mon lecteur DVD.
Non pas avec un cd de nettoyage, mais en ouvrant le capot du lecteur et en passant un coton tige imbibé d'alcool à bruler sur la lentille.
Depuis Nickel, mes DVD double couche passent sans souci !
Ce lecteur sait lire les DVD double couche, mais il semblerait que cela soit plus difficile de lire entre les lignes avec de la buée sur les lunettes ! :-)
Voilà, si cela peut servir à quelqu'un ...
0