Demande de renseignement

Résolu
Cha. - Modifié par BmV le 30/08/2012 à 14:33
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 30 août 2012 à 13:50
Bonjour,


je vous explique, je suis chez bouygues telecom et j'ai changer de forfais par internet et en même temps de mobil (tout en restant chez bougues) seulement le probleme c'est que c'est mon père qui paye mon forfait et je suis en froid en ce moment avec lui donc pas de contact et bouygues me demande que mon père les appels pour confirmer la commande du telephone (que je vais avoir gratuitement selon leurs dire avec mon forfait). Donc étant en frois avec mon pere je me vois mal l'appelé pour lui dire de rappelé bouygues pour confirmer la commande du téléphone.
A votre avis, penser vous qu'ilsvont quand meme m'envoyer le téléphone si mon père ne les appels pas? Ou devrais je faire passer quelqu'un d'autre pour mon pere? demande t'il les coordonné bancaire? sachant que le téléphone est gratuit avc mon forfait je ne vois pas l'interet que mon pere appel pour doner son accord .....

Merci d'avance de vos réponse et désolé je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour les questions mais je ne savais pas dans quelle rubrique aller.
Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
30 août 2012 à 12:44
Bonjour
je ne vois pas l'interet que mon pere appel pour doner son accord .....
Tu ne vois pas l'intérêt? Tu es mineur si je ne me trompes pas. Aucun contrat ne peut être signé par un mineur, ce n'est pas légal. Donc l'intérêt est qu'ils soient dans la légalité et pur ça il faut que le majeur le fasse en l'occurence, ton père même si cela est gratuit.
1
Je suis majeur et non mineur!
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
Modifié par zoulou33 le 30/08/2012 à 12:47
certes mais à l'origine du contrat tu étais peut être mineur?. de toute manière c'est au titulaire de la ligne de le faire, pas à l'utilisateur de la ligne de le faire.
0
mais pouquoi ont ils pris le changement de forfais en compte sans demander l'accord alors que celui ci est payant et qu'il demande l'accord du telephone qui lui est gratuit...
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
Modifié par zoulou33 le 30/08/2012 à 12:51
A mmon avis rien n'a été pris en compte, tout se fera à l'acceptation de la décision de ton père. Cela m'étonnerais que ton nouveau forfait soit pris en compte et donc que tu l'ai à moins que cela soit un problème du site, ça se peut.
0
ben j'ai pourtant recu le mail de confirmation et elle ma bien dit au telephone qu'elle changeait le forfait même la date à partir du quel mon nouveau forfait serait effectif
0
Bonjour ,

Si tu est majeur tu peux mettre le contrat sous ton nom et puis tu sera tranquille , sinon ton père doit obligatoirement les appeler pour confirmer.
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
30 août 2012 à 13:50
Oué et date de naissance et autre qui justifie la personne afin de vérifier que c'est la bonne personne qui appelle et non un imposteur comme on dit....... .
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
Modifié par zoulou33 le 30/08/2012 à 13:51
Exact jefren je suis tout à fait d'accord avec toi.
0