Arnaqueurs cote d'ivoire bis

Résolu
gtesseron Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 30 août 2012 à 11:48
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 30 août 2012 à 13:09
Aprés les diverses adresses déjà postées, en voici une autre : jean luc vincent <mr.jeanluc10@gmail.com> Et le texte ci joint :
Bonjour
Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon épouse et moi décidons de vous l'acheter .
Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané et vu que je suis
présentement a l'étranger avec mon fils et mon épouse pour des raisons professionnelles,
j'ai décidé d'offrir cela a ma famille et mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes
mes transactions vu que c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent .
Je pourrais vous faire le mandat pour la réservation.
Dès que j'ai vos cordonnées,je ferai l'expédier des fonds et par la suite je vous transmettrai les références vous allez pouvoir l'encaisser
à votre bureau de poste en espèce vu que c'est instantané.
Donc si cela vous ma proposition d'achat vous convient veuillez me donner:
-Nom
-Votre prix ferme
-Prénom
-Adresse ainsi que vos contacts téléphonique
-Afin de vous faire le mandat dès réception pour la réservation
Mais puis-je compte sur votre Bonne foi vu que vous aurez l'argent
bien avant la récupération.
Pour la récupération nous fixerons un rendez-vous à votre adresse pour la récupération dès que vous ayez perçu votre argent à la poste de chez vous.
Merci
Mr.Jean Luc 00225 41 54 62 61

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
30 août 2012 à 13:09
En effet, belle arnaque !

Merci de l'avoir partagée, elle pourra servir à éviter à d'autres de se faire avoir.
Si tu n'as rien à ajouter, tu peux faire ceci, ce sera parfait .
0