Erreur 0xc0000185

Fermé
help ? - Modifié par help ? le 29/08/2012 à 17:53
 help ? - 29 août 2012 à 18:47
Bonjour,

j'ai utilisé mon pc hier tout fonctionnait bien, aujourd'hui il met environ 10 min à démarrer et indique une erreur : 0xc0000185
j'ai cherché des solutions existante sur les forums, on conseillait de vérifier l'intégrité du disque C c'est donc ce que j'ai fait , et le disque est bien intégré d'après le rapport dans cmd .
De plus, une fenêtre java qui ne s'affiche pas habituellement s'affiche et me parle d'un certain certificat d'authentification ou je ne sais quoi ....

Ces 2 choses peuvent elles être liées, comment faire pour que mon pc fonctionne comme avant ... Quelqu'un a une idée d'où peut venir cette erreur ? car non seulement mon pc est lent au démarrage mais il plante certain programme comme internet et chrome, je n'ai testé que les navigateurs pour le moment :s et puis il est simplement devenu très lent pour tout, tout d'un coup du jour au lendemain ... j'ai l'impression de me retrouver sur un pc équipé de Windows 2000 lol
non j'exagère mais bon ... si quelqu'un a une idée ou une solution

Merci d'avance

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
29 août 2012 à 18:28
Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

windows 7

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/


0
Bonsoir exla,

Merci pour votre réponse je vais essayer ça ^^
0